j’en rajoute avec le Chanting de John Holt + la version tony tuff qui fait « the dance it a fe ram it a fe ram, the dance it a fe ram superjam »!
Qu'est-ce qui tourne en boucle?
earl 16 - roots natty congo (sip a cup LP) et presque tout ce qui y a dds les autres showcase sipa cup en fait. trop de killer la-dedans ce serait pas mal d’ailleurs que chacun nous disent celui qu’i! préfère.
Moi j’dirais:
- twinkle brothers
- earl 16
- johnny clarke
01 - Twinkle Brothers
02 - Danny Red
03 - Winston Saxton Rose
je sais pas si c’est ceux que je prefere mais ce sont ceux que j’écoute le plus
cool lylloo en voilà 2 que je n’ai pas, j’vais aller zyeuter ça. d’ailleurs ce matin juste après avoir posté j’ai vu sur dub vendor un nouveau showcase avec tena stelin. bad
Abacush - Batta Dem
Yellowman - Quiet
C’est 2 la ils sont jamais loin des platines depuis 2 mois.
junuior delgado - hot steppin & sons of slave tout deux sur le sipacup showcase bien sûr…
cornel campbell -rock my soul -sip a cup showcase
il est sympa aussi celui la !
SIP A CUP SHOWCASE :
1/ Matic Horns (la reprise du Sabayindah est fabuleuse !!!)
2/ Twinkle Brothers (Repents)
3/ ex-equo : Earl 16 / Sandeeno (moi j’aime bien Sandeeno !) / Danny Red
Mais c’est clair que c’est des chouettes prods… je kiffe à fond et c’ets pt’et pour ça que j’en ai autant ds le bac !?
moi aussi je l’aime le Sandeeno !
DEZZI D - MADNESS IN THE STREETS, c’est un génie ce mec
-earl 16 « roots man dance » chez merge
mon skeud du moment !
Judah Eskender Tafari « Land Of Confusion » / Remix by Ticklah / LionDub45… pure voix, purs lyrics et deep remix !
+1 Olive, celui là tourne souvent chez ouam aussi
depuis ce matin, en boucle sur ma platine: le test pressing du prochain webcam hifi feat trevor junior « musically »
rah jdevais la recevoir ce matin mais ils ce sont gourés de tunes! damned.
enfin bon, killer vibes from minimax le tien est pas mal non plus nabil. nuff respects
pour moi ce qui tourne en ce moment c’est winston mcanuff ugly days sur crystal 7 pour le roots et surtout le thrid wolrd life in balance pour le digit, quelle tune!!
Pad Anthony - dangerous System 7" Jammys
Ackboo meets Dan I Locks - How Long 10" Black Redemption
Tony Tuff - Dance in the Arena 7" Dub Irator
Ever Red - Dem no Ruff like We 12" Supertones
Slimmah meets Bagga T - Worship 7" Roots Tribe
… en ce moment !
Iration Steppas feat. Tena Stelin - Dub Arena 12"
Barry Brown - Over Me 10"
Hatman - Tonka 12"
Freddie McKay - Peace in The Gardeeeeeeeeeeen 12" (ENFIIIIIIIIINNNNNNN!!!)
Chazbo - Unity Is Strength 7"
Abassi All Stars - Intenser Dub 7"
Judah Eskender Tafari - Land Of Confusion 7"
salut LR, j’ai écouté qu’un court extrait de cette tune sur le net mais j’ai le sentiment qu’il déboite moins que le cut de mighty massa sur black redemption quand même non?
et pour la boucle en ce moment c’est surtout le serious thing de suru board pour les repress, le be strong d’ackboo et le tony tuff de maximilion pour les news , et le incredible vibes de jahlin pour les « collectors »
Pas la même vibe… plus de place sur le riddim, la voix de Judah est plus en valeur et ça fout les frissons !! Mais c’est plus deeply smooth que Massa c’est sûr !! (OUF! j’ai eu des sueurs en retrouvant pas le 10’’ avec ces conneries d’erreur de labels avec deux faces A )
10’’- Feel the Vibe - Inner Sanctuary (2004)
7’’- Dem A Fight I - Nathan Skyers (1979) … ben ça nous rajeunit pas…
et pourquoi pas lounge & fun so trendy, c’est juste énorme, sunday is the new saturday, innit
florilège des expressions que je hais le plus la crise