correction, c’est Overnight Players…et purée je cherche ce 7" depuis longtime moi! (bon j’kifferai encore plus trouver le Creole - Jah Creation…mais bon la j’rêve un peu)
-> Shaka the Great - The Overseas Players - Pressure Sound
Ca c’est énorme…
Sinon je suis a fond dans la compil Blood & Fire 129 Beat street - Ja Man special - Junior Byles & Friends, avec entre autres Junior Byles « Chant Down Babylon » « We know where we’re going », Bim Sherman « Mighty Ruler », Pablo Moses « One People »…
Certains ont été réédités récemment en 45 mais pas tous. Si qqun a l’édition vinyle à vendre faites moi signe
En UK le dernier maxi Universal Egg avec Earl 16 et Love Grocer, le cut de Steve Vibronics est wicked ! Et plus ancien le showcase de Aswad.
merci Little Rootsman… j’avai prévu les fautes… j’en fait tout le temps…en plus je l’ai chopé il n’y a pas longtime alors j’ai pas encore rentré le nom dans ma petit tête… mais je kiiiiiiiiiiif cette tune… tu peut la trouver encore ( je pense ) sur rockersuptown.de (music rebel)
j’connai pas le creaol - jah creation… c’est big?? apparement…
ce qui tourne en boucle a la maison en ce moment :
vermon buckley - save us oh jah trojan (que dire…enorme)
danny henry african gold three kings
pablo moses give I fi I name penetrate
pablo moses proverb extractions limited island
ras degus fishing day cause n effect
nerus joseph here i come sinbad
je me casse le crane avec ces tunes conscioentes depuis peu, ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Moi j’ai fini par pécho le 12" Makasound limited edition Mighty Threes - Rasta Buisness…y’a pas de mot pour décrire ce tune…vraiment elle me fou les frissons à chaque fois…c’est énorme!
Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »
Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »