C’est toi le florilège
Qu'est-ce qui tourne en boucle?
Même avis! Je kiff! Deep vibes
en tant que florilège je reste sur mon avis a propos du land of confusion
en boucle hier encore: le free the whole world riddim de kemist. complètement accro je suis
PRINCE JAMO « SHEEP TO THE SHEPHERD » 12inch SALOMON HERITAGE
hi!!!
en ce moment j’écoute en boucle miniman, et une galette que j’ai achetée début de semaine "Webcam Hi-fi meets I-Plant —> Horn Cut Dub
ainsi qu’un autre groupe qui me fait bien triper, je sais pas si vous connaissez Tsunami Wazahari, Anuman Hi-Fi!!
Yes!
Sympa les sons de tsunami
yep carrément, bien planant!
je continue d’écouter en boucle mes fresh recue cette semaine dont ces deux Channel One/Digikiller 10"
McWonder - Higher Region
Barry Brown - Over Me
en Bouuuuucle!!!
Mo’Kalamity - Conquering lion / Musical Raid (BJCD01) avec tout le reste de l’album qui est…une perle!
Manutension vs real killa & vibronics - Nou pani combine / Gabriel Romann Musik
Dub engine - Rude Boy and Rude Dub / Dubatriation Records
Du freshh!!
Le dernier 10" Jah Tubbys feat. Chazbo juste crucialllllll !!!
Globalement je suis un bon fan de tout ce que fait chazbo, c’est vrai que le jah tubby’s a l’air de bien sonner, faudra que le chope à l’occasion
Roots mountain sur roots temple 12" me propulse au plafond à chaque écoute
reuben da silva « bless a sound »…sound system killer courtesy of rdk
sur le label ST Bass, la face B de leur 3ème maxi, la tune s’appelle « Aba Shaka » + le dub
un méchant instrumental avec le theme joué au trombone sur une rythmique bien péchue! et en plus c’est pitchable à souhait
en heavy rotation sur ma platine depuis 2 jours!
Jah Shaka - Selah Dub
les albums de Panda Dub et Bandulu dub, et certaines trax de Biga Ranx que j’ai vu en live la semaine dernière à Nantes! méchante session! wicked
Par ici c’est la galette complète de chez Digital Conscious (DC10 004) dans tous les ordres possibles :
- Bully Bwoy (Gussie Ranks)
- Herb Affair (Alcapone)
- War (Robbie Levi)
- Kettle Drum Studio (Gully Zone riddim)
Ce disque respire la bonne humeur!
« JAH IS MY DRIVER » BURNING SPEAR 12"
paul fox « first light » karma tone 12 wickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Yep d’accord avec toi Robin, je la trouve vraiment bien. Le vocal et le riddim sont tuff mais par contre (perso) je ne comprend pas pourquoi ils ont mis ce son de mandoline vers 1:00 min. qui me fait penser a une mélodie de musique baroque ou classique du 16siècle. Dommage car je trouve vraiment que ca casse la vibe et j’ hésite de la prendre juste pour ça.
1luv.