Le bon vieux 10" collector MURRY MAN - TELL ME WHAT A GWAN
Cultural warriors music
Qu'est-ce qui tourne en boucle?
hello!
pour moi ce qui tourne en boucle en ce moment c’est du Métastaz l’album Orient Dub express, Molecule et son album Bsides et Improvisator Dub meets Irations steppas
j’écoute pas mal de dub éléctronique en ce moment
bonjour a tous!!
pour moi en ce moment c’est le lp de ras Imru Asha:spiritual warrior!!!
pas tres recent mais une tuerie!!
one love!
rahh!! je le connais pas celui là! à part les tunes « Seige » et « Down in Bosnia » (uniquement sur la version CD apparement) qui étaient sortis sur un 12"
toujours du meme artiste ya un big album « Tribute To Selassie I » sur le label House Of Asha, mixé à Ariwa studio, vocal & dub
une tuerie de plus!
http://www.youtube.com/watch?v=VtfGGY45L7g
http://www.youtube.com/watch?v=mVpXpOEZd9Q
yes encore un super album « reggae on top » avec chaque piste accompagnée de son dub, spiritual waaaaaairor, j’vais me réécouter ça ce soir tiens.
Sinon ce matin la tune en boucle c’était: cyrenus black « suffering » et surtout la b side de dynamite horns « no more sufferings » sur roots tribe 10", baaad horns
Jah Melodie - Satisfy The Need (Extended) - 10inch / Lion Roots Music
moi today c’était
Pablo Gad - Hard times 10"
Errol Holt - Red Eyes (Lion 12") juste énormissime
Put Down The gun de King General (Jah Warrior stepper RMX 10")
le Warrior Anthem de Neeko sur Cultural Warriors Music 10"
le Eek-a-mouse « Wicked shall not reign » recut 2010 sur Cultural Warriors Music 10" (je kiffais grave au début, mais en me mettant le 7" original revival version je peux plus trop écouter la nouvelle version alors je me rabat sur Natural Black sur le riddim (3ème cut du 10") BOOOOM !!
Et aussi Murry Man - Rainbow Country-Mellow Vibes (y’a un tune de lui aussi en face B trop chelou sur ce 12" d’ailleurs…Murry Man vener style mais assez mauvais je dois avouer )
Prince Alla - See Mi Yah/Loota - Omega Dub 10"
et enfin Murry Man - I Cry /Messalie - power of Music… je kiff tjrs autant ce 12" !!!
« breaks - look into yourself » dub jockey 10 en attendant la counterpart de tes fa sion « torah ». judah rules
GLEN BROWN - relations
youtube.com/watch?v=nBcy_PW7T7I
et la KING TUBBY version - there’s dub
youtube.com/watch?v=OGA0iREaPU8
salut a tous!!
le dernier album de ras teo!show i the way!!
violent!!!
tezfa zion - more food (dub judah 10") 2YK killaaaaaa
Tezfa Zion - Torah (Dub Jockey 10")… je suis fou de la face A … ce Torah qui résonne toute la journée… la vibe est énorme comme souvent avec lui !!
D’ailleurs ça sonne définitivement Dub Judah mais d’après le label, j’ai un doute et je comprends pas si c’est Tezfa Zion qui fait les dubs ??
pareil la face A tourne à bloc aussi mais je trouve la face B encore + envoutante meme si je suis toujours en train d’essayer de comprendre toutes les lyrics. sinon je vois pas d’ou te viens le doute. En tout cas ça date (2000) et y a +s cuts, notemment celui de breaks « look into yourself » qui est surement le mieux et un cut de dub judah lui-même dubplate style.
ce qui tournait chez moi ce matin c’était roger robin « nothing new » (spider ranks 7) et ça résonne bien. mais surtout en boucle les prochains roots g /manasseh notamment le cut de cate ferris « minus 2 degrees »- frissonant. soon come
Concernant les dernières prods manasseh ,j’ai sur kiffé le Earl 16 « Roots Man Dance » du grand manasseh + du grand 16…Crucial!
killaaa roots!!
le nouveau 10" sur Roots & Fyah mixé par Roberto Sanchez à A-Lone Ark studio
face A, la tune « Milk & Honey » de Earl16 en version extended
en face B sur la version Inès Prado, Roberto himself et Ranking Forrest (lui par contre j’accroche peu)
je ne trouve pas de lien sur youtube, mis a part cette version live >>
http://www.youtube.com/watch?v=UUbi_NcwyJk
toujours de chez A-Lone Ark, l’album d’Alpheus « From Creation » , une petite merveille.
youtube.com/watch?v=IYriWRc3_h0
j’ai des copies à vendre pour ceux que ça interesse
les deux 12" Keystone Prod - Break down Babylon walls et Flute warriah
Dubkasm : Babylon Ambush (Sufferah’s choice) 12"
Dubkasm : No retreat (no label??) 10"
Mighty Diamonds : Rebel Rebel (House of elements) 10"
Ta Teasha : Oh jah come (Impact) 7"
Harold Butler : Africa on my mind (Water Lily) LP
Salut je suis nouveau artiste, je produit pas que de la dub je fais aussi des break:dnb, breakbeat etc
Je voulait partager avec vs mon lien youtube d’un remix de ghost in the shell youtube.com/watch?v=rw5BMuilv4Q
Dans la playlist vs trouverez des autres sons que j’ai fais ainsi que des sons que j’aime bien.
Pour me rajouter
facebook.com/pages/MONO-BKT- … 97?sk=info
soundcloud.com/mono-bkt
mONo BK, tu viens de poster 4 fois le meme message dans 4 post different…
Dans youtube no dub, ca avaisa la rigeur sa place et ca suffisait, pas besoin de le mettre partout.
Si tu veux quand meme faire plein de messages pareil, Tu peux aller sur le forum de didgitare, la tu pourra mettre autant de post que tu veux, fais toi plaisir.
Bon je met quand meme ce qui tourne en boucle chez moi pour l’occaz, vu que c le sujet de ce post :
Junior B - odissey
les sample du dernier roots revelation ( j’attends ma copie )
ROOOOOOOOTSSSSSSS
Meditation time… Melody for Negus - Jah Lion (1983. Congo Music)
A dance with my daughter… Nice Time - Don Carlos (Fat Man)
- respect -