Qu'est-ce qui tourne en boucle?

Salut

ce serait pas mal de mettre aussi un lien youtube ou autre quand il existe pour ceux qui ne connaissent pas forcément la tune.

Moi en ce moment rien de bien original mais ça tourne vraiemnt en boucle donc :slight_smile:

Junior Reid - « Mini bus driver » Negus roots 10’’

youtube.com/watch?v=nN6oTJeAKF4

à plus
albah

Gary Clunk / Dub
Large up to the vanguards of dub sur son album on the threshold of better day (que tu galérais a prononcer King Bokson hehe) aaah cetait l’époque … Jahsound etc… Ca y est je suis nostalgique lol
Longue vie a dubsounds forum!

Et les dubz qui vont avec ,

dubwild better days et philosophy

Errol Matis Early Bird Dubplate mixes…huhuhu…+ quelques autres production Jah Bunny straight from the board!!

::cool:

j’ai qques copies à vendre pour ceux que ça interesse
Ina 81 Style! chapters 1, 2, 3 et 4

http://controltower.fr/ctr_dubstore_LP.htm

Le nouvel album des Reality Souljahs Meets Bush Chemist…ROOTS SALUTE !

Yes fitz j’ai pas encore pu écouter tout l’album mais franchement c’est difficile d’être déçu avec Reality Soljahs. Je suis un grand fan depuis leur 10" sur Melody Muzik, et la tune R.A.S.T.A.F.A.R.I.

Et au final l’orignal youtube cut lol de « jah pon my mind » est dans l’album ou bien?

sinon la tune du matin c’était al campbell « foot stool » reissue Chanan Jah, don’t be no man foot stoooool no no no nooo ::nonono:

Moi depuis que j’ai reçu ma commande de skeud c’est

Luciano & dixie peach - Ethiopie set the golden rule (disciples remix 2010)

Juste du tout grand russ D!!!

yes littlerootsman, j’aime bien aussi ce 10" mais dans le lot je crois que je préfère le « ganja for life » et j’espère pouvoir mettre la main dessus au plus vite, hein dready!

sinon la tune de ce matin c’était le 7" « wayne mcarthur feat fulllness - walk of life » qualityyyyyyyyyyy ::tranpo:

Ganja for life … tuneeeeeeeeeeee ! Dready est passer par chez moi :wink:))))

Honnêtement le ganja for Life c’est celui des 4 skeud remix que je Kiff le moins…mais les goût et les couleurs… :slight_smile:
Le riddim du luciano goooooosh comme il est bad! Et le dub du alborosie teinté ska il tabasse aussi!

Sinon tune du jour c’est jah marnyah sur le recut du great tribulation en 10" juste encore meilleur que le recut de russ d avec son sandeeno…

freedom, classique ^^
youtube.com/watch?v=v7Q14ZLltOA

par contre, impossible de me rappeller qui a chanté sur cette tune… quelqu’un a une idée?

ken boothe?!

michael rose!

Le LP Sound Iration DUBZ tourne vraiment souvent en ce moment ::cool:

Ha oui oui !! Il est bon ce Lp … dommage que certains cut soit un peu crado !!

yes, merci junia, tu gere ::Hiiiiii:

i element - rastafari lives (da1yah 7") sweeeeeet :vacance:
owen grey - i’m a jamaican (muzik city) baaaaaad ::tranpo:
jacko - what they do (RRR 12) wickeeeeeeeed ::cool: