arg … j’ai vu maskaram sur ce post … je me disait tient une photo !! ben non ! bouhouhouhouh !! lol BLess Iyah
Photos Sonos, lachez-vous ...
yes Bokson je crois qu’on est bien préssés de voir tout ça fini! Maskaram, dis-nous, t’en est où?
Yes,
Alors désolé de vous casser votre plan photo avec Maskaram , sinon c’est bien une Thorens td 165 ! et c’est bien robuste comme platoche !
Ouvrir un fil avec les photos des platines des membres du forum ca peut le faire ou bien ?
Bonne aprem
ça a déjà été fait… mais c’est pas allé très loin…
Bless,
Merci pour votre intérêt et désolé pour la fausse joie Bro. Bokson
La finalisation de la restauration est en très bonne voie. J’ai connu une période difficile qui a ralenti ma progression mais tout vient à point à qui sait attendre!
Soon to come!
Big up
Bhallé & crew…Nice sound!!!
On écoutera ça samedi soir!!
A Samedi les potes
la salle en arriere plan a du legerement vibrer!!
Ouille! J’en avais entendu parler mais en photo ça rend tellement bien! Félicitation sérieux!
yes!
ce stack est magnifique! La dance devait bien l’être aussi
big respect!
top a top stack !
Yes SkreD… la dance aussi… ça la fait grave…
Full stack inna bedroom…
Ca c’est de la chaine hifi!! ^^ J’espers que tu met pas trop fort sinon ta maison va pas faire long feu!!
Joli petit stack à par ça! big up selecta yo!
Beau boulot selecta Yo.
sa passe pil poil avec le plafond!!!
Bless
Nice mista Yo!
T’as toujours besoin des hifi au dessus des pavillons?
En tout cas, joli boulot, ca me donne envie d’aller acheter du bois
Les hifis sont surtout là pour les tweeters qu’elles contiennent… avec les 2 compressions c’est ce qui fait ma section aigus, ça reviendrais au même si je démontais les tweeters des hifis pour les mettre dans une petite boîte maison avec les 2 compression (ce que je vais surement faire d’ici peu… pour des raisons purement esthétiques bien sûr!)
Je vais t’avouer un truc même si après on va me prendre pour un fou… je suis en appart’!
lol, il va faire trembler tt le batiment
Perso rien que un scoop au quart de la puissance, dans le jardin, mes voisins ont jasé!
lol
Du coup check à la campagne obligatoire!
En effet les voisins ddoivent être dépréssifs Oo’