Photos Sonos, lachez-vous ...

::out:

Yep, c’était une petite video souvenir faite par Jule à la fin de l’année… toujours scotchés par ce festival !!
Pas d’autre video de cette date mais j’avais mis notre enregistrement audio de la session d’Aba Shanti-I « Tribute to Sir Coxone » sur Talawa : http://www.talawa.fr/media/audio/id/a71372d09dd567f5401eb7be219a063a::cool:
::out:
::sorry:

::wouain: ::wouain: ::wouain:

mince

P1000098.JPG

La moitié de la (future) section bass du Lion of culture sound …
::tranpo:

[img]joka%20faya%20et%20brother%20vivis%20full%20equipement%20ce%20system%20et%20loin%20d’etre%20finis%20peace
sono joka hifi1.jpg

Yes! En train de monté la sono avec bobby, bonne soiré le systeme a pas trop mal marché a voir pour la prochaine!!

PS: le caisson double 30 est a vendre si quelqu’un est interesser je le vend vide ou avec les hp suivant demande.

c’est quoi comme speakers dedans, et d’après quels plans ?

le caisson est monté avec des hp fane sovereign 12-300, je l’utilise en haut mid et j’en suis plutot content le son est propre!
Sinon pour le plan de la box : arthache1.free.fr/site/images/2x … -print.gif

voici la partie basse de notre sono (youth vibration) equipé en eminence

Bhale Bacce Sound System :

Nice stack Bhalle Bacce crew!! Elle est basé où cette sono?? Tenez au courant si vous la sortez bientôt!!
3éme real sound system en région centre avec Bass & Fire et Dawa, ca fait plaisir! ::tranpo:

Elle est basé sur Chartres mais on va essayer de la bouger au max.

Next session le 17 avril au printemps de Bourges (pas loin de chez toi :wink: ), le 24 avril avec Bass&Fire (big up pour l invit’ ) a Chartres et le 21 juin a la fete de la sic a Chartres…

et ça y est! The Bhale Bacce’s Stack!

Tout fini, tout beau, et à mon avis ça doit bien envoyer!
Va falloir venir jouer sur Angers avec ça!

www.myspace.com/rootsyjungleassociation (un petit lien si jamais ça vous tente!)

Maximum Respect!!!

Je ressort cette tof, car il y a de grandes chances qu’on commence comme ca aussi.
Je me demandais, tu amplifie tes mediums avec ampli hifi ou sono?

Ola

Ampli HI-FI par manque de moyens, et surtout car ça restait des médiums provisoire: je les vends demain avec l’ampli!
Cet ampli me servait également pour les aigus (les mediums en série 16 Ohm sur un canal, les aigus en série/parallèle 8 Ohm (4 éléments) sur l’autre, avec le crossover qui gérait le filtrage.

Derniers trucs si tu compte utiliser des enceintes HIFI en médiums dans un premier temps:

-'faut des HPs de 10" minimum… déjà j’étais un peu juste en bas-médiums alors avec des HPs plus petits…
-enlever le filtre passif des enceintes et câbler seulement les plus gros HPs (pas les compressions ou tweeters…)

Voilà voilà!

yesss merci pr l’info!
j’ai à peu près le même type d’enceintes, avec le même format de hp ::hayes:
C’est aussi pour les raisons financières qu’on va commencer par un scoop, avec, pour pas faire d’achat d’ampli low cost qu’on regrettera, un ampli de loc au départ.
Après se pose la question des aigu, on va y réflechir ::geek:

Si t’as des compressions dans tes enceintes, tu les démontes, et tu les sangle en haut du stack! avec un scoop ça suffit!

::yo: arno & bhalle crew,
j’ai vu que vous passiez par villeurbanne, pour le karnaval humanitaire,
mais vous venez sans votre sono, nan? j’aurai bien aimé voir ça… ::hiho:

Hello !!

Une tite toph histoire de contribuer au forum

bien roots ta platine! ::cool:

C’est quel modèle et quelle marque?

A vue de nez, je dirais Thorens TD 165 ou TD 166…