Photos Sonos, lachez-vous ...

Je suis au RDC. En ce moment, j’ai pas de voisins ni à droite ni à gauche ni juste au dessus… donc les plus proches sont ceux à la diagonale des deux côtés au dessus… ils disent rien… par contre la voisine deux étages au dessus… faut faire gaffe au dB de trop avec elle car elle débarque quand elle entend le moindre son musical, pas forcément quand ça la dérange… par chance, elle n’est là ni le midi ni en début de soirée, qui sont donc les heures où je peux me permettre de pousser un peu! ::hum:

Et ouai, on se fait vite avoir à faire tourner le system comme ça…

On pose la galette, on met la cellule… au début que les aigus et les hauts médiums… hmmm, killer cette tune, je lève un peu le son! master à 4/5, tu lâche les bas médium, un coup de siren, la pression monte… raaaaaaa, trop bon! et là, bassline! et au bout de quelques secondes tu réalises que le son est 10x plus puissant que ce que supporteraient les voisins! ::hahaha:

Héhé! Ca va au niveau des voisins t’est quand même plutôt bien! ^^
Et oui c’est dur de pas mettre à fond!! :stuck_out_tongue:

Ton stack me plait beaucoup selecta yo !
Il rend bien mieux avec tes deux mediums !!
Big up :wink:

Thanks!

Prochaine étape: montage des 2 tweeters, des 2 compressions, et surement de deux autres compressions supplémentaires dans un belle petite boîte (triangulaire je pense ::hum: ), et peinture: des mediums en rouge, des aigus et de toutes les grilles du system en jaune! Ethiopian flag quoi!

voici ma sono le soir meme ou j’ai acheter mes medium et mes aigues (les tweeters sont ceux de ras batou)

les scoops sont chargé en eminences,les mediums et les aigues en beyma

elle est en se moment en peinture et je vais bientot attaquer mes haut medium qui seront surement une box doubles 12" exponentielle

peace

Uploaded with ImageShack.us

Nice ! Quel est le modèle de ton aigue ? ( pavillon)

P1010481minimur.JPG

fete de la zik,
premiere sortie du Mogale et de l’ampli,
et plutot satisfait, ça ronronnait bien, meme si on ne les a pas poussé ni l’un ni l’autre, au dela de 40% !

http://www.youtube.com/watch?v=pZdEyYMj_OY

Fête de la Ziq à Angers
A gauche: High Times Sound & Mighty Ration Sound
A droite: Mystikal Sound

Inauguration des scoops mogale :

URL=http://img249.imageshack.us/i/soundsystem.jpg/][/URL]

::cool: ras batou! la peinture des scoops est…originale!! pistache crew?! :wink:
(et ton jardin à l’air bien sympa… avec les barbeucs dans la place!)

allez, c’est parce que le sable et l’eau me manquent…
c’était à beauduc (camargue) début juin, vraiment frais comme spot pour une petite session!
img175.imageshack.us/img175/6180/dscn3699w.jpg (je suis pas expert en faux rhum, du coup j’arrive pas à mettre l’image direct…sorry!)

Trop enorme ta photo nk!! J’adors!

Yes c’est big la session out door a la playa ::yes:

Bless

Merci nk pour la couleur on voulais un truc originale, on etai partie sur du vert pomme ou anis et nous voila avec de la pistache !!! :smiley: Du coup on va peindre le stack en noir et vert. Pour le lieu c’est chez un menbre du crew pour sa cremailière ! On a joué de 21h a 8h00 non stop. Pour la première sortie des scoops c’était vraiment nice.

Respect

Dub Resistance #2, à gauche Roots Indubstry et à droite Mystikal!

Plus de photos: facebook.com/album.php?aid=5 … b3dfb38d86

ATYPIK DUB SOUND SYSTEM

Uploaded with ImageShack.us

bazrd autant qu’etrange ces scoops…

ATYPIK DUB again, vous pourrez voir les scoops de plus prés ainsi.
Des Mogales super scoops modifiés!

[url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Yooo
Ca y est, j’ai fini la première partie du stack!

Il ne reste plus que la finition, ainsi que le CP380!
A ce sujet, j’me demande, ca doit pouvoir se fabriquer un TD250 no?
Je vais profiter des congès pr tester ca :slight_smile:

Une fois que tout sera opérationnel, on pensera au 2e scoop, ainsi qu’au 2e HD15, histoire d’'équilibrer un peu tout ca ::tranpo:

Peace

SkreD

copiteur! je viens tout juste de repeindre mes expos 12" en rouge! ::hihihi:

lol
rouge et noir pr tt le stack :slight_smile:
mais le scoop est peint depuis un moment, c’est toi qui a copié alors! lol ::hahaha:
Peace mr yo!