Photos Sonos, lachez-vous ...

Salut a tous voila en me balladant sur le net j’ai trouver des photos de mur asser impressionantes…
Donc je crée un nouveau post ou on va mettre des photos de sound system … quesque vous en penser !

Bon bé je commence !


Too Fresh Dj’s


T.N.T Dj’s


Amlak Dub


Ghetto Style Dj’s


Fujiyama Sound


Air Audio


Rootikal Sound[/url]


innerfield Sound System


techno mur style

un sound qui m’a toujours impressionné c’est le BLACKWOOD SOUND SYSTEM (Allemagne)




Legal Shot Sound System

Channel One Sound System

Lord Ambassador

Mellotone


Dub Addict x2 :wink:


Black Wheat Sound System


Blackboard Jungle Sound System x2


Jah Tubby’s World System


Ja’Sound Festival Dub Academy 06


ma préférée … :wink:
King Earthquake

Le son TPR/PSK
Grenoble fête de la musique 2003


earthical Collective + Boxes Lion youth

En fait c’est le sound de Roots Collective et les 2 sccops sur les cotés sont ceux de Jah Militant!
Big Up pour les tofs Edouard!

Hello !

Vous avez pas utilisé de la peinture pour sol V33 « trafic extreme » rouge ?

C’est de la peinture pour bois extérieur Tollens couleur ‹ rouge basque › très précisément ! on va repeindre les basses avec aussi.

OKOK, en tout cas, le rendu à l’air vraiment sympa !

Faudra que je vois ça en vrai !Peut etre a la fete de la zic.

A+

Superbe !
J’avais jamais vu votre sound…et là franchement ToniO & All the Roots Collective Crew, [size=150]BRAVO[/size] ::cool:
J’en reviens pas de la courbure de vos bass bins… et ajustés aux 4560 du père Red Lion dirait-on !?
Dites moi, vu la largeur vous êtes monté en 18" non ? C’est du folded horn ? Et vous avez eu l’occase de faire des mesures ? (je sais je suis obsédé par ça mais on se refait pas hein… ::hum:) - sinon, à l’oreille (et aux trippes), pour ceux qu’ont eu la chance de l’entendre, ça donne quoi ?

En tous cas, je peux vous dire que scotche sévèrement sur la photo de votre Sound depuis hier !! :smiley:

  • ReSpeCt -

Merci pour les compliments, je vais peut etre te décevoir mais on n’a pas construit ces basses nous même on les a achetées telles quelles et déjà loadées ! d’ailleurs tu peux les retrouver une autre fois en photo dans un autre son sur ce même post :smiley: ce sont effectivement des folded horns, on PENSE qu’ils sont loadés en 18" mais on a même pas démonté pour vérifier… cela dit aux dimensions cela semble être extatement le même caisson que celui décrit sur speaker plans. on a pas mesuré faute d’appareil avec un micro calibré, mais à l’oreille cela donne plutôt plus des basses que 2 scoops avec le même type de HP, cela tient sans pb notre EV P3000 poussé à fond, pas contre cela ne peut pas du tout monter dans les médium bas comme le dit bien la courbe de réponse de speakerplans, on a donc du rajouter les pavillons que tu vois…
C’était la 1ere fois qu’on sortait tout notre matos d’un coup avec les medium bas !!! avec les scoops de Jah Militant c’était nickel, si ce n’est le pb de d’inversion de phase entre scoops et folded (qui fait que le son s’annulle au lieu de s’additionner !), réglé en inversant la polarité.

Yep Toni0, je te rassure, je ne suis pas déçu !! :smiley:

Ca serait même tout l’inverse, je pense perso que je consacre trop de temps à concevoir notre Sound et pas assez à diffuser dessus… vu qu’il n’est pas terminé !! Après examen attentif des photos et des localités, je dirais… TPR/PSK !
En tous cas, ça n’enlève rien à vos bass bin, au contraire ! et les plans de Moogale n’utilise pas de courbure mais des pans droits - d’où mon idée d’un calcul maison - et mon extase devant cette jolie courbe-surprise ! ::hum:
Plus de bass qu’en HP équivalent + Scoop… les gars va falloir trancher à un moment - c’est qui le plus fort ? ::Hiiiiii:

Evidement, pas de bas med. avec ce types d’enceintes… on a le même problème !
En tous cas, merci pour les réponses… ::hayes: et je suis préssé de l’entendre et dégouté d’apprendre que je rate la session 21/06 à Lyon ! :frowning: mais pt’et la prochaine à GRE
Bonne Session !

  • dUbWiSe -

Yes tout le monde !
Sérieusement j’ai trouvé que le rendu était pas si mal samedi dernier !
Ils envoient les horns je trouve !
Par contre les scoops avaient un son un peu sec a mon gout, (a cause des boomers neufs ? )
Mais ce qui est bien c’est que a 4-5 metres du mur, les bass, c’est de la balle! elles se propagent trop bien je trouve !

Dub Livity sound system Fête de la Musique Caen