Photos Sonos, lachez-vous ...

Hey… je savais pas que le bhale bacce montait sa sono! ::cool:

Et les scoops pour du ragga/hip-hop c’est loin d’être bête… ça permet justement de rajouter une sonorité « dubistique » au son, testé hier soir pour le premier de l’an: on a justement passé 3 titres du dernier album du Bhale Bacce, "Pas de temps à perdre, « Combine & son » et « Cet homme », et ça sonnait très bien!!

Big Up Bhale Bacce!!!

excellent le dîner de reveillon inna sound system style selecta yo :bravo

Big Up Mufasa,
Lorsque nous organisons des grosses soirées officielles, nous mettons systématiquement le fly dans la rubrique « concert » de ce forum ; par-contre, nous organisons aussi des plus petites soirées pour lesquels il n’y a pas forcement de fly (et de pub en général). Le moyen le plus sure pour être prévenu de chacune de nos dances, c’est de m’envoyer une adresse mail par message privé ou sur livityaccess@orange.fr .

Bonne année DUB mille 10 à tous !!!

On est un crew de plus de 10 personnes, donc assez eclectique. En session on joue surtout roots,digital et stepper ; avec une touche de hiphop mais jamais de ragga a la mavado ou elephant.
Les CD c seulement une facette du crew ::clic:
Pas de preamp pour le moment, je reflechis a sa construction.

Et big up selecta yo, content de voir que le son tourne.

Arnaud
Bhale Bacce

vendredi 15 janvier session live a maurepas (78)
samedi 23 janvier session mix and live a toulouse

Freedub Sound System ( Poitiers)

C’est pas le Dub-U HIFI sur cette photo? il me semble que le Freedub est juste un sound affilié non?

Di migthy Roots & Kultcha Sound-System : ZION GATE HI-FI

Rien à redire… elle sonne vraiment bien!

Quelques belges :
Soul remedy

Partilarité dans l’ampli :

Ion youth

Kingstep sound system :

High’r Ites :

Et la nouvelle d’Agobun ( avec dawa entre les deux)

Remember Jahsound a Lezan…200? Reality sound, Zion gate, Lion roots. Pure Festoche…

2004 ! :wink:

c’était BIG !
belle série de sono sinon !

haha ouais c’était lourd… c’était 2005 par contre je crois, parce que pour moi le 2006 reste inoubliable (ke , aba , shiloh)

'Soirrr :smiley:

Non ke, aba, shiloh c’était en 2005
:arrow_right:

Pour moi aussi la 2006 est inoubliable car c’est le début d’une longue histoire !! ::yes: : jah tubbys, channel one, iration steppas !! ::houai: ::tranpo:

Respectfully

Ah bein merde, trompé merci pour la rectif hahaha, merde, ça fait déjà si longtemps !!

si longtemps !
et peut être la prochaine dub academy cette année ! croisons les doigts ! :wink:

Arf c’était vraiment énorme cette soirée et cette ambiance : montage de tentes… et hallucination quand les Sounds ont commencé à se monter un par un sous nos yeux et à 5 mètres de nous !!! ::ho: Big big soiréee avec un Kenny Knots déchainé qui négociait avec l’orga. pour prolonger au delà de 3/4h… ::hayes: et le couple de vétérans qu’avaient l’age de mes parents et qui vendaient des sp. cakes ds le camping ::ehe: !! MORTEL !!!

Merci man !

petite video souvenir de l’époque : http://boomboom.agora.free.fr/TMP/Lezan%20-%20New%20year%202005.avi

Beh ça sort d’ou ça olive ??!! c’est de toi ?? t’en a d’autre ?

Ahhhh!!! c’est trop court ta video!!! super frustrant!!! j’en veux encore!!!ça va pas là…

OUaa la vidéo. PLus plus plus
Souvenir souvenir (et des bons) en tout cas.