Hey… je savais pas que le bhale bacce montait sa sono!
Et les scoops pour du ragga/hip-hop c’est loin d’être bête… ça permet justement de rajouter une sonorité « dubistique » au son, testé hier soir pour le premier de l’an: on a justement passé 3 titres du dernier album du Bhale Bacce, "Pas de temps à perdre, « Combine & son » et « Cet homme », et ça sonnait très bien!!
Big Up Mufasa,
Lorsque nous organisons des grosses soirées officielles, nous mettons systématiquement le fly dans la rubrique « concert » de ce forum ; par-contre, nous organisons aussi des plus petites soirées pour lesquels il n’y a pas forcement de fly (et de pub en général). Le moyen le plus sure pour être prévenu de chacune de nos dances, c’est de m’envoyer une adresse mail par message privé ou sur livityaccess@orange.fr .
On est un crew de plus de 10 personnes, donc assez eclectique. En session on joue surtout roots,digital et stepper ; avec une touche de hiphop mais jamais de ragga a la mavado ou elephant.
Les CD c seulement une facette du crew
Pas de preamp pour le moment, je reflechis a sa construction.
Et big up selecta yo, content de voir que le son tourne.
Arnaud
Bhale Bacce
vendredi 15 janvier session live a maurepas (78)
samedi 23 janvier session mix and live a toulouse
Arf c’était vraiment énorme cette soirée et cette ambiance : montage de tentes… et hallucination quand les Sounds ont commencé à se monter un par un sous nos yeux et à 5 mètres de nous !!! Big big soiréee avec un Kenny Knots déchainé qui négociait avec l’orga. pour prolonger au delà de 3/4h… et le couple de vétérans qu’avaient l’age de mes parents et qui vendaient des sp. cakes ds le camping !! MORTEL !!!