Photos Sonos, lachez-vous ...

salut
pour l’instant on est plus coté auxois-morvan vallée de l’ouche, dijon au plus loin mais si on nous invite ca peut se faire pour mâcon.

carrement !
très beau mur Kiraden ! ça claque ! j’espère pouvoir entendre ça un de ces 4 !
big up !

Même remarque que les camarades… magnifique system Kiraden roots ::cool:
J’avoue que j’ai mis qq jours à m’en remettre… ::ho:

  • respect -


vu sur reggaenet.pl
plexy devant les scoops? ::quest:

NIz> ça a donné quoi Blackboard ina university???
Skred> j’pencherais plutot sur de la grille tres fine qui peut donner ce genre d’effet…mais sans arreter le son ::hum:

je confirme… c’est bien des grilles…

Oki!
J’me disais bien que c’était bizarre, c’est la brillance qui m’a mise dans le doute ::ho:

Shortman Style … c’est classe !!

Le system de Jah Garden à la dernière Dub Ting’s:

trop la classe.
::cool:

héhé et si tu y avais été t’aurais pu entendre… ça envoyait du très lourd pour un stack de seulement 3 scoops!
Sinon tu saurais d’où viennent les enceintes bas-médiums qu’on voit sur pas mal de murs (dont celui là)? J’aime beaucoup le son qu’elles donnent, puissant mais pas agressif pour les oreilles (contrairement à certains 2x18" en bass reflex ou enceinte close…)

Respect

Héhé Bokson t’as sorti les expos finalement (t’as quoi dedans??)!!!
(selecta Yo c’est des pavillons exponentiels de type JBL 4560)
Joli Joli le stack…

Salut les couz …
J’avoue elle commence à envoyer du boulet cette sono (merci papy !!!) Et oui fitz elle sont ressortie les expos, pour le moment c’est du Eminence dedans mais d’ici un ou deux mois ça seras les même que les tiennes …
De toute façon les box sont faite pour ! Mais du coup aprés avoir test les 31 en expos aussi je pense que je vais modifier ça pour des double box de 31 close … Ya pas discuter la définition est bien meilleur comme ça !
Bon beh à la prochaine sortie du sound … merci pour la photo yo !

Bless

Original Woodstock Style ::yes:

c net Olive! ::yes: Les nôtres ont même soit disant été utilisées pour la tournée de…KISS (si si véridique , enfin selon le vendeur) :bigeye

c’est marrant ta petite anecdote fitz d’autant plus que les notre aussi en ont une !! Selon le vendeur encore une fois, elle aurais servis pour les prestations de l’armée de l’air … genre 8 comme ça devant les tribune qui crachait la marseillaise pendant que la patrouille de france faisait des tourbillons dans le ciel, lol. Et je pense que je peux le croire :wink: Sacré bonhomme !

Elles sont mieux avec vous alors !!! :blbl

Allez !!! plus que 2 mon petit :vacance:

Respect
Red Lion

plus que 2.5 tu veux dire … j’ai le 4eme à loader encore avant de me mettre au deux autres … je pense que tu seras au courant quand je my mettrais !! Merci encore pour tout !

RED LION SOUND TEACH THE YOUT’DEM !!!