Elle est jolie jl’avai jamais vu peinte !
Photos Sonos, lachez-vous ...
vintage style…
toulousain style
le stck du roots collective sound system avec scoops et têtes à papy!!!
Yes… et avec l’éclairage c’est encore plus beau !
Première photo que je vois avec les bass bins en « rouge basque »
(ça fait longtemps ? paske je relisais justement le post ou ToniO annonçait que vous alliez les peindre… en 2006 ! - ça me rassure un peu paske nous on n’est pas des flèches ds la construction… comme je m’entête à tout vouloir calculer moi même, c’est plutôt « turtle collective » )
- respect -
En 2006 ça m’étonnerait on avait pas de sono à cette époque… on les a repeints l’été dernier mais le full system n’était pas sorti depuis, juste la petite config avec 2 subs + medium hauts + aigus
Yes ! autant pour moi… daté de « juin 2008 » (« inscription en 2006 » quelle tache je fais )
En tous cas j’aimerai bien l’entendre ce joli full system… une date de prévue ?
- respect -
Bah non, en ce moment à Grenoble pas de salle qui accepte une sono… mais si qqun veut nous inviter on est là
BOOM SHACK!!!
Je reviens avec du lourd: la dernière photo du sound du selecteur Uptight que j’avais rencontré à Melbourne (Australie) il y a deux ans. À l’époque il faisait la moitié et n’avait pas les cœurs imprimés sur les façades…
Devinez le nom du sound? Heartical Hi-FI Outernational!!!
Résolument un des (voir LE) plus beaux sound que je connaisse…
ah ouais, stylé !
Ma future sono portable…
katapsylo Sound system, trés Flower Power !!!
Ca fait des cables tout ça…
salut le notre avant modification
(les japonais on de scoop bizarre)
Ouahou ! Carrément sam !
bonjour a tous, le kiraden sound system est né , sa terre d’accueil est la bourgogne
Voila 3 photos prises à la dernier university of dub :
de gauche à droite : Blackboard Jungle, Channel one, Aba Shanti I
de l’autre coté de la salle.
de gauche à droite : Blackboard Jungle, Channel one, Aba Shanti I
Le troisieme mur de Channel one
euh… je comprends pas bien le système des scoops de dandelion qui, apparement, sont en deux pièces… et les hp sont inversés, cul devant?
mouah, joli ton mur kiraden!! ça à l’air bien propre tout ça! mais dis moi, tu tournes dans le maconnais?