Edit pour le Corpo dub sound
on fait une pause sur la construction pour bosser sur le traitement maintenant!
Big up pour les conseils!
Edit pour le Corpo dub sound
on fait une pause sur la construction pour bosser sur le traitement maintenant!
Big up pour les conseils!
[attachment=0]11259438_912046552191310_2213357557198711304_n.jpg[/attachment
Lion Sun Sound Systeme / Grenoble
Horn power !
AVIS AUX MASSIVES DE TOULOUSE ET DE LA REGION MIDI PYRENNEE …
I LION SOUND comin !!!
AGBARA SOUND SYSTEM
facebook.com/agbarasoundsystem/
AGBARA SOUND SYSTEM
facebook.com/agbarasoundsystem/
Super sympa ce sound ! Vintage style !
Du beau boulot
Merci du soutien ca fait plaisir !!!
Bless la communauté,
un petit aperçu en images de deux Sound System de la région Provence alpes cote d’azur :
Lion Roots Sound from Cannes (06)
photo taken at dubfest 2
at dubcamp 2015
at dubfest 2
At Nice Dub School
Ruff Stereo Sound System from Nice (06)
https://www.facebook.com/ruffstereo
Sound Made by StefLion from Lion Roots Sound
facebook.com/lionrootssound?fref=ts
Lion Roots et Ruff Stereo ready for any dance!!!
check dem or check i self for booking
blessings and love
rastafari
Hello !
Je vois tout le monde avec des Scoops, j’aimerai savoir qu’elles sont les Sound System qui jouent avec autres choses que des Scoops.
Je connais les Roots Collective, Critical Hi-Fi, Wandem Sound… mais si vous avez d’autres noms, je suis preneur !
Yep si y’a des crew parisien qui tourne avec des MTH4654 de chez marc’O j’suis très intéresser pour venir écouter.
Hello, jolie sono héhé!!
Nous on joue avec des hogs, y’a imperial army, ganja riddim,digitron et warrior charge, adrian wall, Ubik etc. qui jouent aussi avec des hogs.
Sinon pour les horns (comme vous) y’a Rootikal Youth, Iternal Sound. Island rockers, anciennement Earthquak et Lion Sun si je ne m’abuse…
Apparement la nouvelle sono de WSP est en G sub 21… A confirmer ^^ Earthshaker joue avec des cubo 24", skankin society g sub également mais en 18…
On va pas se mentir le scoop est ce qu’on retrouve principalement en sound system mais d’autres plan font très bien le taff!
Après faut se dire qu’il y a des dizaines de plans de scoops différents, tous adapter pour tel ou tel driver avec telle ou telle spécificité quoi ^^
Merci pour les infos.
RedLinement,
Hey,
Juste une question en passant…
j’ai pas pu m’empêcher de penser au rendu du 186 en mid-bass, on les utilise pour nos bass nous et vu le rendu tu dois avoir un côté super mou non?
Très très mou en effet…
Je n’ai personellement jamais compris pourquoi les gens utilisaient ce hp comme medium bas…
Big up à toute la communauté !
Voici le RootsInity Sound System ! Actif dans les Yvelines depuis 2012
Est- ce que y’a des sound dans le sud vers toulouse (big up à vous redline vous gérez !!) qui tourne avec des MTH-4654
J’aimerais vraiment écouter s’est horn !!
Big up and respect everyone !!
Cette photo donne la bizarre impression que les mid sont juste des planches et non des box !
Ahah effectivement depuis cet angle les box des mediums ressemblent a des planches sur lesquelles sont visees les hp
Les box sont peux profondes, etant donne que ce sont des boites closes elle n’ont pas besoin d’etre encombrantes et de taille demesure