Pour répondre, c’est plus vers Montpellier, mais Le Inity sound system joue avec des MTH, et je peut vous dire que quand y’en a 4 on a du mal a respirer devant le stack
Il y a aussi Imperial mighty sound qui joue avec du bass reflex.
Et golden touch sound system qui joue sur des folded horns aussi,
Merci pour ton avis Molusque, mais bien que le nom de ce caisson soit « hog scoop » si tu l’avais déjà entendu tu verrais qu’un hog n’a rien à voir avec la plus part des scoops…
Haha j’aime bien les gens qui connaissent mieux ma mémoire auditive que moi même eckocandi? en fait c’est toi la petite voix dans ma tête qui me parles depuis mon enfance?
Je suis taquin, mais tu tatillone… Pour moi c’est bien un pavillon inversé, la diversité sonore ne fais pas le design, tu prends un RLH full range de salon, ou un mini 12" c’est toujours un scoop et pourtant… En revanche un TH ou un Bass reflex, ou un folded, bandpass et j’en passe, c’est sûr que c’est pas des scoops auditivement comme conceptuellement.
T’inquiete je serais aussi a tuluz, mais hésite pas a les suivre, surtout inity, il bouge pas mal, et pendant l’été ya des petites session sauvages c’est pépite
Voici la nouvelle sono de Rootikal vibes (photo prise au festival Summer Vibration)
On a rajouté des tweets, des compress’, changé les horns, mis un angle à tout ça, et rajouté 2 scoops. On est très contents du résultat !
Après 1 an et demi de boulot voila mon 1er stack!
J’attend encore le nanopré de RDH pour finaliser la partie élec, pour l’instant je joue avec une mixette et un filtre t-rack DSP24.
Du coté des amplis comme je débute j’ai pris des T-amp, on verra une fois que j’aurai bien en main le sound comment l’améliorer.
Le sound a pas encore de nom…
Pour l’instant il est du coté de Brest, prochaine étape: groupe électrogène pour se faire des sessions sur la cote l’été!
Et sinon je cherche un plan stockage dans les Yvelines pour en profiter tout au long de l’année!