Photos Sonos, lachez-vous ...

]No One Fights Alone
NOFA SOUND SYSTEM
avant ses nouvelles basses
work in progress…

Nofa nu Bass Bins…fresh…work in progress…

Salut salut,

Voilà qque images de hogs qu’on vient de construire. Je les partage car ce n’est pas un caisson très répandu dans le milieu reggae/dub, mais ça pète :wink:

big up pour les conseils de site

si jamais il y a plus de photos sur notre fb pour ceux que ça inté :vacance: resse

NOFA SOUND SYSTEM

ISARIANS STEPPERS SOUND SYSTEM (Crepy-en Valois, Oise)

Large Up et Respect !!!

Rootikal Vibes Hi Fi, Besançon (25)
big up tous les activistes

King HiFi new stack

Pfouaaah,big respect pour le king hifi !

Enfin terminé et testé il y a un mois !

Le 4 U Night sound system, enfin complet, et tout beau! ::tranpo:

AVIS AUX MASSIVES DE TOULOUSE ET DE LA REGION MIDI PYRENNEE …
I LION SOUND comin !!! ::yes:

I-SKANKERS HIFI // RENNES
FULL SYSTEM

BIG UP A TOUS !!!

Infinity Hi-Fi - Bordeaux (33)

Melodub sound system meets After all sound system au Mash Up de Valley, du lourd surtout les tops des After all, de la précision et de la portée, juste parfaites ces caisses… BIG big up à ces crews!!!
de la frappe ce weekend :vacance:

KIRADEN THE BEST :bravo

Dub Addict sound system pour la fete de la zik 2015…mode « chateau fort »
Dub Addict Sound by ocoughi, on Flickr

J’avais pas vu de config de ce genre auparavant, je suis curieux de savoir ce que ca donne en live, il n’y a pas un trou au milieu lorsqu’on se met seulement face aux scoops ?

on fonctionne en stereo (sauf les scoops en mono), d’ou ce genre de configs. au sujet du « trou », tout devant au milieu les oreilles sensibles peuvent profiter des basses et de leur massage et a a peine 3 metres de recul on a presque tous le spectre. c’est notre premiere en 8 scoops, la prochaine on teste deux murs de 4 espacés de 4 a 5 metres avec un leger angle. on verra ce qui marche le mieux. mais etant en stereo on ne fais jamais de regroupement type « mono ».

Cela me semble etre une meilleure idée de diviser le stack en deux, dans tous les cas ceux qui aiment les basses ont juste à se rapprocher du sound pour profiter uniquement des basses et si on veut profiter de toutes les frequences il faut prendre un peu de recul comme tu dis

Apres les 2 stacks ca rendra mieux qu’une configuration « chateau » ( à mon idée hein ) apres ce type de config chateau c’est vrai que c’est interressant pour ceux qui kiffent les scoops :slight_smile:

Je suis totalement ridicule avec mon Scoop de 15" et la tête de 10" comparé à vos soundsystems, mais le mien me suffit amplement ! :mrgreen: