Photos Sonos, lachez-vous ...

WoodBlocks Sound System
Grenoble / Lyon

Big up Ggo18 et tous les autres pour le coup de main!

::cool: Massif ! Ça va envoyer du lourd !

Salut tout le monde,

On est pas peu fier de vous présenter enfin la version 2.0 du Wandem Sound System basé à Bordeaux (33).

Un énorme merci à tout ceux qui contribuent à la vie de ce forum, et une mention plus que spéciale au Gourou en Chef : Ggo18, Maximum Respect !

Sans oublier les artisans itinérants de l’ombre :blbl

C’est vrai que j’ai oublié de préciser qu’une grande partie de la sono avait été Kumifiée dans règles de l’art.
Mais ça, vous vous en rendrez vite compte en venant jeter un coup d’oeil à nos sessions.

Maximum Respect au Gourou des box-builders : Maskaram (aka Kumi) :jap

Salut !

Meeting dans les montagnes en famille, avec de droite à gauche : Natural Tribulation, Joko Sound System, Treuzz Bass

Grenoble !!

1LOVE

1 « J'aime »

Earthshaker Sound System, avec des 24" dans les sub!!! :bigeye

[b]Salut a tous !

Voila notre stack , good vibes à tous pour cette fête de la musique 2014 : BASSLINE SOLJAH SOUND SYSTEM
[/b]
download/file.php?mode=view&id=385

Salut,
Esperança Sound System vient de voir le jour il y à peu de temps. Nous avons fait notre première session pour la fête de la musique à Figeac dans le Lot (46)
Nous sommes dispatché sur trois département: L’Aveyron, La Haute Garonne et le Lot. Nous avons un petit system de 4.1kw qui marche très bien. L’ensemble des caissons ont été réalisés par nous soins. C’est du 100% artisanal

Notre page Facebook :
facebook.com/pages/Esperan% … 1769368081

Bless

salut le nounch, j’etais pas a la fete de la musique a figeac mais j’habite juste a coté, c’est dommage on aurait pu se rencontrer ^^

Rootikal Youth sound system @ Grenoble

facebook.com/rootikalyouth
10382020_10203872gyuy290995187_7357463787878319709_o.jpg

ITERNAL HI-POWER / Grenoble

J’aimerai bien savoir combien y’a de sound system sur Grenoble et sa région !! ::quest: ::cool: ::hahaha:

une quinzaine au dernier comptage ::tranpo: J’ai plus le chiffre exact mais c’est assez dingue ::hum:

Red Lion
Roots Collective ( ::hihihi: enfin! ::hihihi: )
Natural Tribulation
Joko Sound
Affazion
Woodblocks
Treuz Bass
Spreading Vibes
Guardian Dub
Rootykal Youth
WCK Sound
Iternal Hi-Power (du coup)

Et je suis sûr que j’en oublie… (pas taper! pas taper! ::hihihi: )

on va pas être copains trip t’en oublies…!

Earth Keeper sound system
Riza Gathering sound system (tout neuf)

:wink:

Yup, j’me suis rendu compte de mon oubli (et pourtant… on la connait la sono Earthquipouet ::hihihi: ) vendredi soir :slight_smile:

Et Riza Gathering j’ai pas reçu le faire-part de naissance ::na:

Haha on est pas loin de ça aussi à Genève ^

• Lion Youth
  • Humanity Sound
  • Bassment!
  • Skank-King (soon)
  • Gondowana
  • NS KROO
  • Youth Solidarity (soon)
  • Ubik
  • Little Lion
  • Skakin Society
  • Cultural Warriors (mais plus de sono je crois :S)
  • Ecko Candi Sound

Corpo Dub sound.
Dernière version du system pour nous, encore quelques évolutions à venir. Merci à tous pour les conseils! Big up!

facebook.com/pages/La-Corpo … 84?fref=ts

Blackboard Jungle sound (2002)

Blackboard Jungle sound (2004)

Blackboard Jungle sound (2009)

Blackboard Jungle sound (2012)

Les systems de la dub corner au Garance Reggae festival etaient juste monstrueux, merci Blackboard !