Sympas les couleurs ! Big up !
Photos Sonos, lachez-vous ...
hehehe
du neuf, du un peu moins neuf, mais ca y est, vu que le stack est fini, on va pouvoir passer aux finitions ^^
Juste pour vous présenter le nouveau caisson de bass made in Earthshaker sound system (adelaide - australie, sound de Milton ex Jah trinity)
Le Earthshaker 24 inch ‹ Nukilla › ultra bass speaker
Booommm
Oh merde 24" avec la finition en toles à larmes…
comme dirait quelqu’un bien connu de nos services :" ça va faire saigner du nez…"
Là si t’as pas de hayon, t’oublie le chargement, c’est plus un frigo le truc ça doit peser autant qu’un coffre fort…
hahaha ça fait de l’effet hein !!!
c’est plus du tremblement mais carrément du secouage de terre effectivement. saignage en perspective et pas qu’du cul! euh pardon: du nez!
merci pour la toph bokson
euh 24", mais je fais du velo avec ca moi!
Voila qq photos des types de chez elektrikal, toutes leurs enceintes sont construit par Stable Audio (UK)
enjoy
Faut avoir la semi remorque qui va avec quoi…
A noter que sur la premiere photo, la sono au milieu est celle de Mungo’s HiFi.
tout à fait !
ouh les jolis HOGs!!
Et sinon à propos des 24":
Il les aurait pas testés y’a une semaine par hasard?
Ok, je sors
ohhhhhhhhhhhhh yo !
BIG UP Dawa.
Sounds good.
garden master sound
y manque juste les tweeters !
hey nice ! Je connaissais pas ces kick bin… ca fait penser au chanel one mais c’est pas exactement ca…
du plan maison ? ca tourne bien ?
et les doubles scoop… faut en vouloir !
Yes du lourd master garden!!! (C’est le cas de le dire vu les doubles scoops )
Respects, ça doit bien sonner!
En effet les kick bin on dirait des W bins sans les trous à l’avant… ya qu’un seul hp de 18" dedans?
C’est équipé et amplifié avec quoi tout ça?
Respects.
DS
Garden Master
yes merci les mecs
pour les bas médium c est des plans fane pour des 15" (assez galère à réaliser d ailleurs)qui me plaise bien au niveau sosonrité mais c est un chouille leger dans le kick quand meme.
pour les scoops je les avait rachetés a nico du blackboard.
sinon j amplifie les basse en qsc « 4050 hd » et j en suis super content de cet ampli, pour le reste c est du yamaha,lem et audiophony pour les aigus mais celui la,je vais le changer !
bless