C’est pas du Mogale ça, ça n’y ressemble pas en tous cas. MOgale je trouve que leur tronche est cheap … genre on dirais que ça va se casser si tu met un coup de pied dedans … et là j’ai pas cette impression !
Photos Sonos, lachez-vous ...
Yep ! moi non plus… c’est pour ça que je pose la question
Pour moi il s’agit du même plan de scoop que Blackboard Jungle… forcément quand on a des bons contacts sur Rouen hein!
hum hum …
les plans des scoops sont originaux. j’ai recuperé des plans qui étaient faux (problemes de cotes), donc je les ai un peu modifiés et arrangés a ma maniere., j’avais les mesures principales, mais il me manquait pas mal de choses. je me suis debrouillé pour que le chemin de l’air derriere la chambre de compression soit toujours en expansion.
J’ai rajouté aussi des renforts (le « T » en bas du scoops). Le tout est en rainuré collé vissé. Les scoops sont plus petits que ceux de blackboard.
Les decoupes et l’assemblage ont été faites avec l’aide précieuse de notre ami camtard, qui est menuisier, qui a donc un atelier avec tout ce qu’il faut comme matériel.
Nico Blackboard a été d’une aide précieuse aussi, pour multitude de petits conseils.
les boites de 15" ont été dessinées par nos soins aussi (beaucoup moins compliqués que les scoops!)
Les aigus idem.
On a fait un premier essai la semaine derniere, qui etait tres concluant! pressé de faire tourner ça toute une session.
One Love!
Simon c’est quoi tes 15" pour pouvoir rien perdre en haut du medium/bas des aigus? Avec des piezzo au dessus, j’vois pas comment ça arrive a reproduire tout le spectre.?
Interessant en tout cas!
yo fitz les 15" c’est des beyma à bande large (30 to 4000Hz) avec une réponse extremement linéaire; et les tops viennent de chez eminence et coupent à 3,5
Yo!!
En fait, j’ai refait le TD250 en bois
Bon, je l’ai fait un peu à la va vite, du coup, tu peu voir 2 trous en facade, dont j’ai besoin pr fixer mon CP 380. Je projette de rajouter une planche à l’interieur sur laquelle sera fixé le 380.
En fait, je suis parti sur la même conception qu’un pavillon type eminence!
JJ’ai fait quelques croquis cotés, faudrait que je remette ca au propre! Vais essayer de faire ca ces jours ci
Peace
SkreD
[/quote]
OK skred, c’est ce qui me semblai, qu’entend tu par "même conception qu’un pavillon type eminence " ? Les dimensions sont celle du TD 250 ? En tout cas si t’as les dimensions je veux bien les avoir, çà m’éviteras d’en acheter un pour le refaire Si d’autre personnes à un TD 250, et veux bien faire passer les dimensions c’est avec plaisir, surtout celles des angles, l’ouverture du pavillon, c’est celles qui manquent sur le plan du constructeur.
MERCI
RESPECT !
Yep Robin, je vois! arrrr un meeting va s’imposer là!!
vous utilisé les même Fitz & Robin !! sauf que c’est pas dans les même caisson :::)))
J’avais cru comprendre en effet , y’a pas 50 15" avec ces caractéristiques
oui mais les notres sont clairement mieux
lol robin !!! Tu peux au moins te venter que tu en à deux fois plus !! Bless up
le preamp coca-cola?!?
C’est le preamp de precision sound en UK, c’est un membre de speakerplans (tweeter box) et son preamp à deja fais bien parlé de lui là bas ! qu’elle idée quand meme de mettre le logo coca sur son preamp…
c’est genre je vais le faire ou alors .; tient la boite est marrante si on le faisait la dedans not’ pre-amp ?
Remarquez également le deck isolator de tony ass
Un aperçu du West Sound Area a scaer. Dub addict, Mystikal et OBF…c’etait bon…
Un ptit retour config (HP, caissons…) / rendu sonore ?
C’est tellement rare de pouvoir comparé trois sounds en même temps!
Voici notre stack terminé, lors de son inauguration hier soir, inna family style with Righteous Wave!