c’est juste une unité de rack speakon xlr.
ça te permet d’avoir tes connectiques en façade au lieu de chercher derriere les amplis…c’est assez pratique en rack précablé…t’as tes entrées sorties du rack d’ampli en façade.
Photos Sonos, lachez-vous ...
Merci fitz, jfaudrait que j’en ai un sous les yeux pour voir comment ça se branche…
Anyway, j’ai la photo de notre sound que sur ce fly, mais voilà KING HI-FI, inauguré le 21 Juin à Hendaye, face à la mer sur la cote basque, pre-amp et ampli barracuda de 92! Blesssss
Yes King Big Up!
N’hésite pas a nous contacter qu’on s’organise un ptit meeting sur la cote basque.
Yes fitz avec grand plaisir!!!
Je viens de m’installer à Lyon, mais mon crew et le system restent à Urrugne, sous Saint Jean de Luz.
Je redescend le premier weekend de septembre, on s’est linké ac des espagnols et on jouera avec eux sur notre sono à San Sebastian, en plein air et toute la nuit!!! Tiens moi au jus si vous voulez passer… Vous vous êtes basés ou? Le nom de votre sound?
Peace
Fitz = Original Gangunguru HiFi !!! Nah joke with dem !
ORIGINAL LEUR FACON DE « SANGLER » LA SONO
en effet pas banal les serre-joint.
c’est quoi le sound?
CA PROVIENT DE CE SITE flickr.com/photos/47154201@N … 763664974/ ET COMME CONEY ISLAND C EST NEW YORK…
AVEC LE PRINCIPE DU 12’’ DEVANT LES PLATINES POUR CACHER LES TUNES QUE TU JOUES DES REGARDS TROP CURIEUX…
Pourquoi leurs mid high sont au dessus des aigus ?
Ises,
Sacré pablo … moi j’ai déja fait ça … mais c’était parce qu’il y avais du vent ! Lol.
En tous cas jolie photos !
Sinon les aigu en plein milieu de la section mid … c’est un truc qui nous viens de Jam … Pas mal de sound system là bas monte leurs sono de cette façon (et d’ailleurs ils sangles de la même manière)
Pk … je ne sais pas te dire !
J’ai des photos d’un sounds pris à kingston l’an dernier … c’est monté de la même façon. je ne post pas la photos car c’est une photo d’un privée et je n’ai pas son autorisation pour la publier, enfin je ne lui ai pas demander.
Si je peux je la mettrais.
Bless
New control tower :]
De haut en bas: console 8 pistes Ibanez RM80, delay Ibanez DM1000, crossover 2 x 4 voies Alto X-40, EQ Genexxa 2 x 10 bandes, et enfin platine CD de salon Philips, pas terrible mais qui dépanne bien pour les dubplates!
Bientôt tout ça sera monté dans un rack (j’attend les oreilles de rackage de la console, que l’ex propriétaire a oublié de mettre dans le colis).
Voici une photo prise au laos il y à quelques semaines …
Fallait y penser !!! lol
ouch! il est mignon ce petit HD.15 en plein milieu Ou est-ce qu’il sont trois supersposés?
Sur les sotés du haut on dirait des MT102
Joli stack en tout cas!
Japan Vibes je crois … ou alors china vibes … un des deux … lol
japan!!!
peinture ce week end pour le lion of culture sound …
toutes les étapes pour le pochoir et la grille sur le site web de ma p’tite femme (qui a fait tous les détails) :
latelierdeclaire.fr
on a opté pour de la peinture « au goudron » qui sert a étanchéifier les maisons…
-rapide
-facile a étaler
-pas trop chere
mais sechage hyper long …