pas tout à fait… pour nous c’est:
-scoops en vert
-mediums en rouge
-aigus en jaune
-grilles des scoops + grilles des mediums en jaune
Pas encore de photo, on est au stade de vernissage pour les dernières peintures, je posterais ça bientôt!
pas tout à fait… pour nous c’est:
-scoops en vert
-mediums en rouge
-aigus en jaune
-grilles des scoops + grilles des mediums en jaune
Pas encore de photo, on est au stade de vernissage pour les dernières peintures, je posterais ça bientôt!
Pas mal du tout ! ça sonne comment les HD15 ?
yes ca va péter tout ca yo!
Pour tonio: J’ai pas encore testé le HD: l’ampli va arriver courrant aout
J’ai hate de mettre tout ca en route
J’ai vu dernièrement que dynabassy en utilisait aussi, mais j’ai pas encore eut l’occaz d’entendre ca!
Je donnerai mon avis dès que c’est testé
Jamais entendu sonner les HD15, mais à mon avis c’est un excellent choix de bas médiums! ça doit taper bien comme il faut sans faire mal aux noreilles quoi!
Pour l’instant nous n’avons pas de bas médiums, mais c’est prévu, et ce sera un W-Bin en 15"… avec un HP qui rince bien je pense, style PD1550!
yesss
j’aime beaucoup ce bas med aussi ^^
Perso suis vraiment curieux d’entendre le pd154 ds le mien
Yep , quelque photos de la fete de la musique , au théatre de verdure, une session memorable…
Dub Selection …
Cabille!!
Bon alors Yo, au lieu d’applaudir, tu peux pas envoyer des photos des scoops peints ?!
Tout est peint… mais si je prend une photo maintenant vous ne verrez que les grilles des scoops + les mediums et aigus fraichement peints, car les scoops sont à 400km de moi là!
Je suis actuellement chez mon père en Normandie, donc les scoops sont restés à Angers… les photos d’ici une semaine je pense!
yo t dans quel coin de la normandie si on est pas trop loin hesite pas a venir me voir
max
countrycorner hifi
inna Beaumesnil City (proche de Bernay, Eure)! et toi?
je suis en seine maritime a fécamp
c’est a 30 bornes au dessus du havre au bord de la mer
a+
Ah dommage, un peu trop loin… je peux me déplacer mais seulement en 50 à boite! et en plus je pars samedi matin! peut-être qu’on finira par se croiser en session!
Voilà… bon la photo est pas super bien prise, j’ai du me mettre sur le rebord de la fenêtre du voisin pour cadrer le stack sur sa hauteur…
nice !
Yes bien Nice le stack!
C’est vrai que le rouge est quasi le même que le notre
big up!
je n’avais pas vu, dis donc, c’est pas un peu juste juste en hauteur ???
Mais non shoud, c’est ça le sur-mesures
yes… y’a 4mm entre le sommet et le plafond!
Même pas calculé en plus… juste un coup de chance!
EDIT:
Le seul rouge que t’as trouvé à Brico Dépot non? car si oui, c’est le même!
Je sais c’estpas une sono, mais un rack, mais je voulais pas ouvrir un post pour ça…
Je me demandais c’est quoi la dernière unité en bas du rack? Comment ça marche? J’ai bien l’impression que ça relis les amplis entre eux, mais si qquelqun a des détails…