En plus … au vue de la date des photos (2003) … il me semble que ça colle pas parce que en 2001 il avais deja les caissons …
Il n’y à pas que lui qui à ce genre de caisson en Uk …
Bon ceci dit j’avou que ça ressemble bien …
Ceci dit encore … quand on lit la discution … plus bas ya un message de Shortman qu’on vois sur les photos et le message fait penser qu’il n’est pas content !
Superscoop: Pas de 21"?
Moi j’aurais tendance à croire ce que le propriétaire du sound dit … après on connais les anglais et leur secret de fabrication etc… nanani nananère
Haha, quand vous allez savoir ce que pense Errol de Mr Shortman, tu vas te poiler encore plus bokson !
C’est ça la magie d’internet, quand tu dis que tu as la version Officielle de la bouche du principal intéressé et que les types te disent qu’ils n’en croient que leur yeux sur des photos prise d’internet.
Ok les gars, vous avez surement raison… L’interview n’est pas encore release, continuez de vous masturber le cerveau encore un peu ! Vous y êtes presque…
Mon agent en communication a déjà tout dit!
Cependant, je crois que l’on peut d’ores et déjà divulguer quelques informations!
Mais que faisait Errol de 1985 jusqu’à son retour au début des années 2000?
Il a tout bonnement été abducté et emmené dans la zone 51. Cette expérience lui a permis de découvrir une technologie avancée qu’il a par la suite appliquée à son sound system. En exclusivité, il nous a livré le récit complet de sa visite dans la zone secrète et révèle l’imbroglio avec Petit Homme, détenteur d’une règle magique inspirée du nombre d’or!
Bref, un numéro à ne manquer sous aucun prétexte!
Ha ben là Kumi je sais plus qui est le Mr communication du duo !
La zone 51 !!!
Excusez-moi j’y ai regardé à 2 fois et effectivement ni Shiloh, ni young warrior sont équipé de 21’’ effets d’optique et ressenti, king shiloh joue beaucoup trop fort et la puissance des turbomax rend la chose traître. Les scoops de YW m’ont toujours semblé plus gros que ces med-bas en 18’’.
Mille excuse j’y reflechirai à 2 fois avant d’avancer de tel chose et ne pas donner naissance à de bêtes rumeurs.
En attendant…
Je vais continuer de fantasmer sur ces horns qui sont rudements jolis ^^ (même si… j’ai tendance à faire confiance à la Uplift Family )
THE vidéo mythique de la team Earthquake qui charge le sound system dans le camion…
youtube.com/watch?v=V4mlZa2hv9M
à voir absolument