Sirène

Salut,
je suis en train de monter la sirene type munky lee
Est ce que quelqu’un pourrait me faire passer le typon…?? ca serait super nice !
D’avance merci !!

wai attends je le retrouve et je te renvoie ça

tiens faudrait peut etre que je le retrace ce typon…
A+
:unamused:

moi tu m’avais filais le tiens et je te remercie encore, i marche nickel (méme si il ma paru chelou au début^^) 8c

Merci pour vos réponses…
Gini, si je t’envoie un mail tu pourrais ptetre me filer le typon en question…?

Bon alors j’ai mis en ligne une archive contenant :

-les typons (double face) de la sirène et schema
-le typon pour une alim secteur
-une liste des composants avec les references chez selectronic (pas verifiée)
-un ptit explicatif

http://bonzohm.free.fr/stock/DubSiren.rar

/!\ Il y’a un court circuit entre 2 pattes du regulateur linéaire sur le typon d’alim, ça peut se corriger en grattant un peu les pistes.

en attendant que je retrace tout ça…

Hésitez pas si y’a des questions.

En fait gini je sais pas si tu te rappelles, il y’avait un truc qui te semblait bizarre entre les pastilles qui sont reliées à la masse et le plan de masse, ça fait des éspèces de croix… Je t’avais dit : Je fait confiance à mon logiciel de conception pour ça… Et Bien en fait il s’agit de freins thermiques pour souder plus facilement sur ces pastilles.
En fait, si la pastille était complètement « fondue » dans le plan de masse, la chaleur du fer à souder, au moment du brasage, se diffuserai dans tout le plan de masse et du coup on n’arriverait pas, localement, à obtenir la température de fusion de l’etain… Avec ce système, en gros, la chaleur se diffuse moins et reste sur la pastille

A+
:unamused:

Merci Gini , merci BonzÔhm !!!
je réalise actuellement une 1ere sirene sur plaque d’essai mais ce typon me sera tres utile pour la n° 2…quitte à apporter qques modifs customs…
Bless !!

oups, je me suis trompé… stef si tu peux effacer mon post…
:blush:

Salut a tous,
je viens de terminé la mienne, c’est a la base un kit de generator de son que j’ai monté et modifié…
http://www.youtube.com/watch?v=iuj3iHNiG6k

Tsunami Dub Siren:

vids.myspace.com/index.cfm?fusea … d=42116251

ola tous le monde!
je viens d’en terminé une nouvelle; la « FATTY ». meme circuit de base que la « yellow DS » mais avec de nouveaux sons de base, une entrée CV pour la piloter avec un sequencer et un potar de release en plus…
boitier de compteur electrique et pas mal de composants recuperé a l’ancien marché de gros de lyon avant sa destruction prochaine…

je mettrai des videos en ligne prochainement…
Bonne bricole a vous!
Peace.

Ca tourne à l’oeuvre d’art tes sirènes… ::cool:

Ocoughi je veux une de tes sirens!!! combien? ::angel:

ben Yo.49 ,je les fais au compte goutte et j’ai deja pas mal de reservations donc pour l’instant je peux pas prendre de commandes avant quelques temps…
je peux juste te dire que le circuit de base est un MK113 Velleman… de base parceque dans les miennes a part la puce ya plus grand chose d’usine…
franchement si tu sais souder une embase speakon proprement alors ce kit est largement a la portée des debutants! et ça vaut meme pas dix euros.
si jamais tu t’y mets, je pourrais te donner avec plaisir quelques trucs pour optimiser le circuit d’usine.
tcho!

à vrai dire c’était surtout la tête de l’engin qui m’avait interpellé, sûr que je pourrais monter une siren en prenant un peu de temps, mais je sais pas pourquoi ça vient pas! sûrement le fait que pour l’instant mon sampleur me convienne assez bien et que j’ai toujours du mal à digérer l’arnaque de Warisound…

En tout cas respect, ta siren elle a une sacré gueule (et un sacré son aussi j’éspère ::clic: )

Waw…La yellow sonnait déja terrible, celle là a une sacré gueule en plus ::hum: Félicitations!

Sinon en parlant de sirène, quelqu’un sait si la dubsonic est toujours fabriquée/vendue?

LOVE!

Ya Swa

www.myspace.com/roots_access
www.radiomillepattes.com

Yo

Ouai, la sirène des dubsonic est toujours en vente…Voir encore plus qu’avant vu que brother Jean vient de s’installer en auto-entrepreneur pour les fabriquer…
Tu peux prendre contact avec jean via Myspace et sinon envoie un Mp et on se calle…
Ya aussi un sinar…Franchement, la complète dubsonic sirène+pad ça vaut vraiment le coup!!! :bravo
Peace

ben

Ps: JeanJean c’est number one!!! ::upup::

:arrow_right:

Yes Ben’abass, merci pour le tuyau…En fait j’ai réussi à le contacter le mois dernier via l’adresse sur la vidéo de youtube…Du coup j’ai envoyé le chèque…

LOVE

Ya Swa

wwww.myspace.com/roots_access

yes weeda … pour répondre à ta question …

Celle de dubsonic est une reproduction de la 1er JTS (qui était elle même une copie de la NJD)
LE frère jean à tout de même rajouter certaines choses … Comme par exemple la 4ème tonalité qu’on ne trouve pas sur des NJD ou JTS à l’ancienne.
::clic:
Sion pour moi comme pour beaucoup … la sirène DubSonic … est number one !!! Mieux que tous ce que j’ai pu entendre, njd compris.

Et rester à l’affut parce que le frère jean il ne va pas se contenter de faire des sirène ou des sinar pad … nan nan… ya d’autre matos pour sound qui vont arrive un jour ou l’autre le connaissant!
Big Up.