Sirène

Est-ce qu’il serait possible d’avoir un moyen de contacter Jah Tronics?

Vous avez un message … :smiley:

tenez, je viens de voir que Sir Lars I vendait également une sirène… je ne sais pas ce qu’elle peut donner, des personnes l’ont elles essayée?
visible sur-> store.sirlarsiei.com/acatalo … Siren.html

Hé bien elle ressemble bcp à la mienne (faite par un pote à partir des plans trouvés sur interruptor.ch). C’est bcp plus basique que la JTS au niveau des fonctions mais ça va pas mal, très suffisant selon moi. Pour le son, si c’est bien le m shcéma, c’est bien mais pas top on va dire ! Par contre il y a de l’abus au niveau du prix car elle est quasi aussi chere que la JTS qui est quand même mieux !

bonjour,
Je voudrais remplacer le boutton poussoir (le ptit rouge) de ma sirene jah militant par un interrupteur (typre JTS) car il se bloque parfois et laisse egalement echapper un sond sourd de temps en temps.
Est-il prudent de la demonter et de changer de boutton. Suis-je sur de ne rien abimer en procedant ainsi? Quelles precautions dois-je prendre?

Irie Robin !

J’ai le même problème avec ma Jah Tronic ! Dub-U aussi à le même problème. Je crois que sa fait partie des défault de la Jah Tronic !
Je pensait le changer aussi, mais mettre un interupteur du même genre que le On/Off. Jte tient au courant de comment c’est passé la manip, mais jpense que c’est pas trés compliquer et pas trés dangereux juste il faut déssouder ressouder !

Bon courage
Bless
Brother Bokson

qql1 aurait un moyen de contacter Jah Tronnic svp pour moi (numéro de tel si possible)
je commence à être amer là …

J’ai aussi le même pb avec le bouton poussoir (rouge) sur ma siréne Jah tronic…
Je suis preneur d’infos également pour le remplacement de ce bouton…

perso, j’ai envoyé un mail il doit y avoir deux semaines, mais je n’ai pas encore de réponse… je serais interessé par la sirène de jah tronic…
alors j’attends…

victor, si jamais tu as « jah tronic » au tel, si tu peux lui demander si la fabrication est encore possible?? ce serait canon!

jonathan

pas de soucis … faut déjà que je puisse l’avoir son numéro de tel :blush:
Si il répond à personne, je pense pas qu’il m’a pigeonné alors … mais bon , en atendant plus d’info . ! ++

Pour te répondre avec un peu de retard little jo, j’ai pas encore ma siren, mais bon je suis en contact téléphonique avec lui.

Pour ce qui est de la fabrication des sirens, apparament il va arreter de le faire sur commande pour pas que le genre de « problème » qui m’est arrivé arrive une autre fois… Enfin, maintenant il va en faire une certaines quantité qui seront disponible en achat direct, donc plus qu’a attendre pour toi ou d’autres qu’il est le temps et à mon avis l’info circulera.
Voilà

A bientôt :wink:

jme souvient qu’un membre du forum avait posé un lien vers un shop asiatique (jap ou chinois) qui fabriquait des sirenes. . . quelqu’un s’en souvient ?
blesss

yo ackboo, c’est moi qui avait poster le liens. mais je sais plus ou trouver ça ! je vais chercher un coup et je reviens !

Re ackboo, je n’ai pas retrouver le liens mais j’ai pas trop le temps pour chercher je rechercherais mais je crois que pour trouver le liens j’avias du marquer « Siren Unit » sur google … aprés tu cherche le site ou c tout ecrit en jap !

Guidance

Pour des sirenes made in japan tu peux aussi contacer orange street shop in tokyo. Ils sont super sympa et te mettront en contact avec un mec qui fait de superbes sirene pm moi si tu veux leur email.

yes merci je vais chercher , merci pr l’email sekopat.
bigup!

http://www.jah-army.com/
section Miscellaneous

et la sirène de ce site vous la trouvez comment ?
quelqu’un sait ce qu’elle vaut ?
Merci d’avance :smiley:

Irie lyllo,j’ai une Jah Tronic et celle ci vendu sur jah army sonne exactement de la même façon, tout les effets qui réalise sur cette sirène pendant le samples, je les refait sur la mienne !!!
Donc je pense que c’est peut-être le come back de jah tronic … sauf que cette fois ci distribuer un peu plus sérieusement !

Les potard m’on l’air de bonne qualité, mais le trig (ptit bouton rouge) est le même que sur la mienne, donc il va surement se mettre à buger a partir d’un certain temps d’utilisation (va voir le post un peu plus haut !)

A test mais je pense que c la meme dans un boitier différent !
Respect

yep merci pour ta réponse Bokson !
on va peut être se laisser tenter alors :wink:
et dis moi tu me conseilles quoi comme delay ? (oups je fais du hors sujet ^^)

un boss pardis ! (on doit surement en parler sur d’autres posts :wink: )