Sirène

:arrow_right:

Mais qui est njd ? ::ehe:

::merci:

HI,
Mois non plus je connais pas les siren njd, quelqu’un peu nous eclairer ?

Je viens tout juste d’acheter une dubsonic et franchement on l’entend partout, de plus en plus de monde l’utilise !! Que du bonheur, meme pas besoin de commander il en laisse en depot chez oneness record !! ::cool:

Pour moi il manque juste l’alim secteur !

Je confirme !! Je ne le connais pas bien donc je ne dirais pas de quoi il s’agit mais je lui ai parlé a leurs dernière dance et il m’a dit qu’il était sur d’autres projets. Respect

ONE LOVE

Selecta Tisto

Greetings & Love
Une petite intervention pour suivre mon bredda Weeda , NJD number one for REAL !!!
Meme si je n’ai pas encore eu l’occasion de test les dubsonic j’en ai test pas mal d’autres et vraiment rien de comparable avec la njd , meme les copies …
NJD est une marque vintage qui fabriquait du matos dj/lumiere etc … je crois qu’ils sont encore en activité d’ailleur !
Par contre pour en trouver une faut s’accrocher , je crois que c’est une des machine les plus hard a trouver , plus difficile meme que des tunes tres tres rare … j’ai mis des années a en trouver une et je la changerais pour rien … couplée avec une H/H slider c’est du tres lourd … ruff & tuff siren sound (bien sur c’est mon avis perso et d’autres pourront preferé d’autres type de sons !!!)
Mais je ne doute pas que la dubsonic doit etre bien nice … en tout cas un gros BIG UP au crew Dubsonic , c’est tuff ce que vous faites, siren , drumpad …
ONE HEARTICAL LOVE

Yes … je reviens sur ce que j’ai dit.

Il est vrai que le real NJD … elle est incopiable … ruff & tuff … dans l’élant je parlais des copie de sirène … donc je parlais de la reproduction de la njd dans un boitier noir que j’ai pu voir (comme chez toi weeda) … je trouve que celle ci n’à rien à envier à celle de dubsonic.
Aprés j’avou ne pas avoir vu asser souvent de vrai NJD pour me permettre un avis certain sur le question.
Mea culpa !!

BLess

Greetz bredren
Ah bon Bokson tu n’as jamais vu Revelation Hi-Fi en session ::yes: ???
Ou tout simplement Aba Shanti , Jah Shaka avec leur propre system , Iration Steppa …
Speak soon Idren
ONE HEARTICAL LOVE

Oui oui j’ai vu des NJD en session … mais pour vraiment gouter c’est à la maison … en prennant le soin de bien entendre tout de la sirène … sinon oui j’en vu une sur ta control -lion- et une sur la control de Iration et Aba donc en gros j’ai du la voir 5 ou 6 fois dans ma vie … c’est pas besef …

Hail Up !
Yes , c’est sur que c’est a la maison que tu peux te rendre compte de tout son potentiel enfin des differentes fonctions car la sonorité , tu n’as pas besoin de l’avoir chez toi pour l’entendre , perso je l’avais jamais test avant de l’avoir , juste ecouté des tapes et les voir jouer avec en sessions a suffit a me convaintre que c’etait celle ci et pas une autre …mais bon avant de la trouver j’en ai eu d’autres dont la jts et la Mikey Dread qui en passant est bien bien nice aussi !
Et puis je pense vraiment que toute sa splandeur se devoile garce a la HH slider … meme si avec d’autre echo c’est top aussi , le grain n’est pas le meme !!!
Link soon Iyah
ONE LOVE