Sirène

:help help me please

un synthé ??? :question: :confused:

Benh une sirene c’est un appareil qui synthétise a partir de fonctions mathématiques (oscillateurs) un timbre de son, une hauteur … par definition c’est un synthetiseur.

A+ :unamused:

Ouf… vous me rassurez… j’avais l’intention de me prendre la sirène Jah Tronic en début d’année prochaine, ca m’aurait pas mal décu d’apprendre que la fabrication était arrêtée.

Je l’ai maintenant depuis deux jours et hier soir je me suis bien défoulé avec (pauvres voisins :smiling_imp: )
La sirène en plus a l’air bien solide, bons boutons …
Merci jahtronic

hello, est ce qu’un interrupteur qui resiste a 250 volt 2amperes est suffisant pour allumer la sirene ?

Bien sur, ta sirene ne consomme pas 2Ax250V=500 Watts ou alors il y a un probleme !

^^ okay merci, j’avais pas penser a P=UI :blush:

le lien entre la theorie et la pratique n’est pas toujours automatique

Ites all

De retour vite fait sur le forum !
Juste pour dire que les Sirène Jah Tronic, c’est terminer. J’ai vu Weeda pas plus tard que hier soir (big dance bredrin !!!) et l’info est official.
La cause étant un changement dans le crew Jah Militant !

Blessed Love

Guidance & itection
Brother Bokson

mais « Jah Tronic » en fait toujours à son compte… :wink:

Ites Victor

Alors tant mieux mais ya des histoire derrière sa et c pas réglo enfin moi ske j’en di sa na pas bcp d’importance. Mais c en tous cas ske j’en pense.

Sinon toi mon victor ta fait partir ta RPS 10 !!! Pk j’ai plus internet moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… Je lutte pour en trouver un !
Guidance

zut alors … moi qui voulait me prendre la Jah Tronic en début d’année prochaine… j’ai raté le moment… grrrrrrr

jonathan

mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit ça, à chaque fois que je vais sur ebay j’en vois en achat imédiat de 50 à 80? lol
j’ai de la chance ou quoi :slight_smile: je t’apelle lol là prochaine fois que j’en vois un :smiley:

grave di moi paske moi j’en vois jamais
pi pour ta JTS peut etre que tu regreteras au fond enfin jdi sa c mon avis c bien d’avoir les deux !!!

Hi,

Apparament, il n’est plus possible d’en acheter en France? ou bien je me trompe?..
Sinon il reste la jah tubby’s mais est-elle très chère ou cela ne dépasse pas les 100-150???

merci
ciao

Il est toujours possible d’acheter les sirènes de Jah Militant ou pas?

Jah militant je sais pas, mais j’ai un pote électronicien qui fait des effets et amplis vintage, ce genre de trucs… là il m’a fait une sirène, on est en train de la perfectionner, après il voudra peut etre t’en vendre une !

jah tronic en vend toujours (ex mec de jah militant)
mais dans tout les cas je lui en ai commandé une début décembre, payer la moitié. et j’attend toujours des nouvelles … répond pas au mail …
Bref, il est peut être tout simplement pas disponible pour le moment, c’est pour ça que je ne m’engage en rien !
voilà :wink:

Je crois qu il demenage.

Moi aussi quand j ai commandé ma sirène ca a mis du temps et il ne répondait pas aux mails mais au final je l’ai bien recue :slight_smile:

merci, ça rassure :wink: