Scoops au banc d'essai?

:arrow_right:

Salut Weeda , pourrais tu mettre des infos sur ce produit STP ?

Repect.

:arrow_right:

::ehe:

Yo Happy new year for each every one .

Bon je remet ce topo à l’ordre du jour car j’ai l’impression que pas grand monde a répondu à l’appel
ou alors les réservations ne se font pas vite .
çà serait pas mal de faire cette réunion avant l’été histoire de profiter des informations récoltés
de par ce dub expo land . Et profiter du beau temps pour se faire des caissons .
nottament comparer les differents scoops …

Je vois que quelques un se lance dans la fabrication du fokov scoop pensant qu’ il est adapté aux turbomax ( fabrication maison ) ,
mais rien ne peut valider ce paramètre .

Bon sinon je ferai les caissons l’année prochaine .

Big up à tous …
Surtout je ne veux presser personne , j’aimerai que ce topo puisse aboutir …

Bless,

Je me permets de faire ressortir le sujet des limbes. Étant en pourparlers avec le propriétaire d’un site pouvant gracieusement nous accueillir, je n’ai pu donner suite plus tôt.
Je viens malheureusement d’apprendre à l’instant son refus. Il s’agissait d’un ancien bâtiment industriel en voie de réhabilitation. Il semble donc difficile de contourner la location d’une salle, du moins en région Centre…

Ma liste comportant encore très peu de participants, le projet reste-t-il viable s’il engage une participation?
Je m’en remets donc à vous pour proposer d’autres alternatives, lieux, idées, …

Merci d’avance.

greetings…
je viens de decouvrir tout ca …l’idée est bonne,
si ca ce fait ,ca me dirait bien d’etre de la partie, scoop dans le coffre (ou pas)…
thanks …Alex Agobun

yes i maskaram
op pour la participation…
il faudrait une categorie valve pour que je puisse entrer … j imagine que ya que du transistor pour le moment??? ::quest:

Pas forcément une catégorie valve dans le sens « scoops amplifiés par lampes » mais plutôt une catégorie amps, pour un même caisson… intéressant pour les comparatifs valve vs transistor, même si on en conclurait sûrement que les amplis à lampes sont supérieurs!

Bless

A l’heure actuelle, mes questions sont malheureusement restées sans réponse. Le problème du lieu n’est donc pas solutionné et vu le peu d’engouement, je crains que cet évènement n’est pas lieu (pour le moment du moins).

Personnellement, j’aurais été très intéressé de réaliser des essais avec une amplification à lampes.

selecta yo, les lampes ne sont pas forcement superieures au contraire un amplis transistor bien hooligan va ramoner beaucoups plus …

les lampes sont simplement plus musicales , plus de qualité , plus de fidelité …
D AUTRES FREQUENCES …