Donc on est passer de la rencontre de passionner du caisson … comprendre pourquoi et comment tel ou tel combinaison marche bien, discution autour de la conception d’enceinte … En gros un forum sound system mais ce coup ci en vrai pas sur internet à « ha ouai les gars, on fait un dubnival » … … jvous pensait plus sérieux que ça ! Bien sur on fait ça pour sortir nos sono etc … mais là rien à voir, c’est une rencontre instructive,éducative pour chacun … si on commence à penser ça comme un dubnival va pas y avoir beaucoup de mesure de faite !!! juste de la comparaison habituelle et pas mal de fiesta !!
Je pense que l’idée de la rencontre doit être fait non pas dans l’esprit d’un dubnival … mais d’un forum sound system.
Imaginer ça les gars… un forum sound system…
Une grande salle … ou chacun à son ptit stand … chacun présente son travail perso… ceux qui construise des sirène ou autre matos electronique on leur petit stand aussi enfin vous voyez le genre, pareille les ptit stand de vinyl etc… un peu comme un foire expo strickly sound system culture voir même avec des intervenant internationaux … comme Mostec ou Lincoln .
Toute la journée, discutions, conférence, rencontre, et banc d’essai pour les mesures etc…
Le soir on fait une petite programmation… tout le monde ne pourras pas jouer mais si on remet ça chaque année … on finiras tous par faire un passage.
Le tout sur deux jour pour avoir le temps de tout faire.
Samedi matin ouverture des portes … espace rencontre … 14h conférence etc… 20h big repas (tout le monde y met sa contribution) et 22h … sound system juskà 5h … et le dimanche réouverture des porte vers midi … et encore une ou deux conférence etc…
C’est bien plus intéressant à mon gout qu’un dubnival … plus intéressant pour la ville ou la commune qui va accueillir cet évènement qui va drainer bcp de monde … Moins dangereux que le dubnival enfin c’est vraiment quelques chose quoi !
C’est qu’une idée personnel qui je l’avoue traine en moi depuis un bout de temps … mais je pense que c’est plus intéressant pour chacun d’entre nous qu’un dubnival
Qu’en pensez vous ???