Salut a tous,
11eme edition du riddim collision organisé par Jarring effects… ça promet…
http://www.jarringeffects.net/riddimcollision/
et la soirée dub sonorisée par OBF!:
http://www.jarringeffects.net/riddimcollision/02-10-09
boom!
Manu.
5 pass 3 jours à gagner sur nizetch : nizetch.fr/post/2009/09/09/5 … llision-11
YOOOOO
ça va bien le faire ce petit riddim collision!!!
nice prog et de l’originalité… BIG UP
vivement octobre
dready
PS: normalement le 12" sera sorti
myspace.com/rootsrevelationsound
PEACE
Présent le 02 pour cette putain d’affiche…
upupup…
dans une semaine !
Comment j’ai la grosse pêche rien que d’ y penser et je suis heureux de découvrir le sound system OBF et oui l’affiche
(pas de rubrique présentation? je suis trop neuneu j’ai pas trouvé)
bref et
Et d’ailleurs, qq1 peut confirmer qu’OBF ramène un nouveau Sound System ?? des infos là dessus ??
ca expliquerai pourquoi j’ai entendu qu’ils cherchaient à vendre le leur y’a pas si longtemps
au pire on aura la confirmation ou pas sur place
et dubaddict ils ramènent pas leur stack cette année?
Est-ce que quelqu’un sait si ya des navettes d’organisées qui font Grenoble Lyon pour les festival? J’ai trouvé aucune info sur le site du RIDDIM COLLISION, à part le co-voiturage!!!
J’ai rien entendu de tel… mais on va etre pas mal a y aller de gre, surtout le vendredi, donc tu peux toujours chercher un co voiturage ici !
je serai la bas aussi …
ça s’annonce biiiiiiiiig,
en espérant que mes voisins ne petent pas un cable cette année …
Lors du passage d’OBF, Brain damage …
on avait eu droit a une pétition « contre les rave parties en plein coeur de Lyon »…
Ah ah ! les rave parties quel fléau
ah, ceux qui risquent de peter un cable cette année c’est les forains posés a moins de 100m des scenes…pas leur chapiteaux, leur caravanes!!
j’ai eu confirmation qu’ OBF allaient tester leur nouvelle sono vendredi, du coup on pose pas la notre (dub addict) cette année puisque la leur parait largement suffisante pour l’endroit…
je pense qu’on peut leur faire confiance a ce niveau là…
ptite info en passant, les high tone ont prévu de jouer urban style sur scene avec Martin campbell…en plus de sa session sur le sound…
aller a vendredi! (ou avant puisque j’habiterais dans mon camion sur le site dés mercredi…)
tcho!
ps; désolé,pas de navettes de prevu…et mefiez vous les TCL(bus de lyon) sont en greve…
effectivement la mairie de Lyon colle systematiquement le festoche dans un coin sérieux…
Mais les orga assument ça en conscience et c’est dur!
(comuniquer sur le côté craignos d’un site et demander à son public d’être respectueux et prudent à la fois…c’est courageux et c’est un acte de conscience : politique,sociale…HUMAINE)
Respect, idem pour les chiottes Bio toujours présent .
BIG j-3
yeeeesssss!!! c’est demain!!!
pour la sono de obf désolé de décevoir mais la nouvelle n’est pas prête apparemment, mais personne s’inquiète car ça risque de ronfler quand même!!!
un pti urban style sur scène?? ça serait énorme c’est clair!!!
vivement demain!!!
dubcassar
Bonjour a tous, je cherche un covoiturage a partir de Grenoble, je peux donner un peu de sous sans problème pour payer l’essence etc…
Ajoutez mon msn si c’est possible.
Merci
Je cherche ossi un co-voiturage de Grenoble pour ce soir et bien sur je participe aux frais avec en plus un tonneau de bonne humeur!!!
Alors si quelqu’un a une p’tite place!!!
Arrrg! par contre je viens de voir kil n’y avait plus de billets en vente pour ce soir sur le site de digitick!! est-ce qu’il y en aura encore sur place???
vas y bien tôt je crois me souvenir qu’y a deux ans y avait une queue d’enfer et plein de gens pouvait pas rentrer car plus de place…