recherche delay

je recherche un delay rackable pour equipé mon system !!

salut, je te conseille ce que beaucoup de gens te conseilleront ici je crois, BOSS delay DE-200, année 1984, rackable 19", 1U, il sort régulièrement sur eBay, tu auras peut-être à changer la prise d’alimentation si tu achètes une version US.
Plus d’infos et une photo quelque part dans ce post : https://forum.dubsounds.fr/t/mostec-preamp-music-effect-send/1860/1

Je viens d’en acheter un, je trouve le son très propre, petite touche vintage… tout ce qui va bien :slight_smile:

bonne recherche

ont peut choisir la vitesse et un feedback de plus de 100% dessus ? fonction hold ?

fonction hold oui.
Pour le feedback de plus de 100%, je vois pas bien ce que tu veux dire, si tu veux dire qu’il s’accélère quand tu pousses le feedback à fond oui il le fait.
Je pense que c’est vraiment un delay assez complet… à toi de voir :slight_smile:

Oui il y a un hold, un controle de vitesse et un feedback de + de 100%. C’est un délai pas vraiment haut de gamme, mais très ergonomique. On le trouve pas cher, mais il est difficile à trouver car ça commence à dater !