Je ne pense pas que ça vienne de ton pre-amp, mais plutot du réglage de ton delay.
Deux solutions :
Soit tu as pas plrs sorties sur ton delay, genre dry, delay ou mix. Tu dois avoir le choix de ressortir simplement le son du delay, ou le son delay + le son qui rentre dedans. Si c’est cette deuxième option que tu choisis, quand tu balance un delay depuis ton pre-amp les sons s’additionne (celui qui passe déjà + celui qui ressort de ton delay) d’ou le pb de survolume. Il faut que qd tu envois un son dans ton delay celui-ci ne ressorte que le son de l’effet.
Sinon ça peut se régler sur le bouton warm/dry je crois, mais je ne possède de DE 200. Sur mon delay j’ai un bouton dry/effect (ou un truc dans le genre): plus je tourne le à droite moins j’entends le delay (jusqu’à n’entendre que le son que j’envois dedans) et plus je tourne à droite plus j’entends l’effet, jusqu’à n’entendre plus que lui.
Désolé je suis pas très précis mais j’ai pas mon matos sous les yeux, au moins ça te donnes une piste d’investigation.
Peace