RCF l18p400 pour scoops ?

Le 1851 préfère les petites chambres. Il permet un peu plus de spl max et est un peu plus brutale que le 1850 mais en contrepartie il est moins à l’aise dans l’infra et sonne un peu moins rond. Dans le Fokov le 1850 sera plus à l’aise

Le v18-1000 est un peu entre le 1850 et 1851. Il passera sans problème dans le Fokov mais je trouve qu’il sonne un peu plus sec/creux qu’un 1850.

1 J'aime

Salut à tous, les 4 scoops FOKOV sont terminés, en résumé 8 plaques de 3,05 x 1,51 de contreplaqué bouleau en 18 mm, l’ensemble rainuré/collé/vissé dans un atelier pro (Merci à mon pote Nico!!). Il aura fallu 15 jours pleins de taf entre la création des gabarits, la découpe, le pré-montage, démontage et remontage définitif… Pour les HP je suis parti sur les PD1850 qui devraient arriver en début de semaine prochaine. Il nous restera plus que la peinture a réaliser! Je vous posterai des photos lorsque ils seront peints. Bon confinement à tous. Force!!

4 J'aimes

Beau travail ! Il ne te reste plus qu’à écouté le résultat et nous dire ce que tu en penses :wink:

1 J'aime