Qu'est-ce qui tourne en boucle?

J’continue sur ma période DUB en 7", encore une production suisse, mais cette fois sur Addis Record:

:arrow_right: Jah See - Praises + Restless Mashait - Praises In Dub 7" (Addis Record)
:arrow_right: Restless Mashait - Africa + Africa Dub 7" (Addis Record)

Hier soir: Rasheeda!!!
Psalm 61 (Shaka)
Hail Him (Shaka)
Hard one fe dem (Universal Roots)

le Hail HIM est big, mais j’préfère encore le Hard One Fe Dem…killer bassline…et 3 mixes différent de la dub version sur le 10"!!! Sinon en Rasheda, mon cut favori c’est le « Give Jah Praise » en face B du terrible aussi « Only Jah Worthly » (Rasheda Lioneness 12" 1992 reedited en 2005)…vraiment énorme… et un autre cut que je kiff bien de la sister rasheda, c’est le « Now The Time » sur un 10" Deep Root…

mais le must du must, c’est la version dubplate de Moffet du « Shashamani I »…indescriptible!!!

Tiens pour toi Little Joe :wink:

Play List :

Spécial Sister Rasheda

• Rasheda - PSALMS 61 (Hear My Cry) (+dub)
  • Rasheda - Hail Him Accapella
  • Rasheda - Hail Him
  • Rasheda - Now the time (+Dub)
  • Rasheda - Fly I Flag
  • Rasheda - Hard One Fe Dem (+Dub)
  • Rasheda - Give Jah Praise
  • Rasheda - Forward Home
  • Fitta Warri - Never Sell My Soul (+Dub)

Mix Dispo ici http://www.irievibration.info/forum/viewtopic.php?t=26

Pour écouter le Sashamani I Dubplate, check ce lien:
disciplesbslbm.co.uk/wsp6.htm

et dans la session, Russ D passe le cut…(avec ke des dubplate tune si tu regarde bien la playlist) ENORME FORWARD!!!

check ce lien:
disciplesbslbm.co.uk/wsp6.htm

Ecoute la session et tu verra le monstre forward sur el dubplate de Rasheda « Shashamani I »…(à noté que cette session est composé strictement de Dubplate…checké le Anthony B en fin de session…killer!)

merci les gars!! je vais m’écouter ca! :wink:

Au faite Victor, il me semble que ton « Give Jah Praise », sur ton mix spécial Rasheda, c’est pas le même mix que son mon repress 12"… dans mon mix, Rasheda chante accapella au début…sans bassline ni rien…faut ke je réécoute attentivement :unamused: et le riddim je le reconnais, mais me parait « recutté »…c’est la version originale que tu as? celle de 1992?

Sinon, big selection clair…les Deep Root 10", toujours des big skeud avec les habituels Fitta Warri, Rasheda, Kenny Knots, Earl16, Jr Kigwa & The Abassi All Stars…

dr NARGUAL.X
Illegal Dub Music

les 3 face B de ces 3 10" Sip A Cup sont terrible! (Stricktly Heavywight stepper ina digital style):

Jah Mason - As the Wind Blows // Mafia & Fluxy - Phase The Phaser Dub
Danny Red - Give Jah Praise // Mafia & Gussie P - Ballistic Domination
Winston McAnuff - Bless Up // Bongo Herman meets Gussie P - Africa Call

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB IT!

pas de platines en ce moment donc strcitly internet download…et c’est les piiiiiires selection de Jah…Jah…Militant…Militant!!! et notamment celle qui commence par une « sufferer tune » ou le refrain fait « I’ m hanging on…to ??? I’m hanging on to reality…I’m hanging on »…fuuuull of vibes…(si tu m’lis weeda tu peux ptetre preciser!merci…) et puis la session strictly studio one de scara B…enorme!

quand jpeux ecouter mes vinyls…c direct le stay off the streets de steve santana et who is the terrorrist de norman grant, tout deux sur Twinkle Music (7")!!!

Disciples - Hail H.I.M (sister rasheda). La claque

Et ds la foulée, salut à tous, premier post ici :wink:

Salut!!!

Là je suis sur Love In Your Heart de Lacksley Castell sur Rockers… avec la versino de Roman Stewart et Prince Mohammed… monstrueux…

ah ouais…j’suis d’accord!!! celui la il est monstrueux!!! casa casa noooova!!! (la vendeuse d’un shop de toulouse m’avait dit que ce prince mohammed n’est autre que georges nooks???)

EXACT MAN!

extrait d’un interview sur George Nooks : jahmusik.net/george-nooks.htm

A tes début tu as choisi le nom de PRINCE MOHAMMED !
Oui ! Ce nom m’avait été donné par Joe Gibbs. En fait, avant de rencontrer Joe, je fréquentais Earl China Smith, tu sais, le guitariste de Bob Marley. Il m’a fait découvrir pas mal de truc et c’est avec lui que je m’éxerçais, puis il m’a présenté à Joe Gibbs. Puis un jour j’ai senti une inspiration. Earl venait de me faire écouter le son « judgement Day » sur Studio One, j’ai flashé et c’est là que j’ai trouvé le style DJ que j’avais à cette époque…
En fait, lors des tremplins, j’avais l’habitude de commencer mes morceaux en chantant et je les finissais sur une touche DJ style. Du coup, quand Joe Gibbs m’a connu, il m’a simplement dit que ça pourrait être deux personnes différentes et alors on m’a choisit le nom de Prince Mohammed.

Mais pourquoi Mohamed ? Y-a-t-il une signification particulière ? Est-ce lié à l’Islam ?
Non non non. On était juste à une époque où les Princes étaient en vogue. Il y a avait Prince fari, Prince Alla … et c’est venu comme ça (rires)

héhé!!

Mais le vrai nom de cette tune c’est Jah Children, sorti sur Hungry Town (JA)

Tu peut trouver d’autre cut de cet instru…

cool,merci pour le lien…d’autres titres de prince momo?!

salut! :wink:

Le dernier d’Alpha & Omega - Trample the eagle, the dragon and the bear
leur meilleur et de loin, une tuerie… blesss

PluS Qu’en… boucle…

JAH FREEEEEEEEEEEEEE… :pan