Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »
Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »
Rasheeda - Psalm 61 et surtout le dub en face B chez SHAKA
Horace Andy - Rosie chez SHAKA
Little Dany sur les Prod de Conscisous Sound
et surtout Chronicle - Unity chez Dubwise
yesss ce morceau restera à jamais dans ma mémoire je crois loL
trop bonnes emotions…
Chez moi => The Congoes ‹ Heart of the congoes › sur Blood n fyah ^^
Studio One Women (Jay Tees BOOOM !!! )
et Brain Damage - ‹ Spoken dub manifesto › pour le moins original… et avec des featurings de fou…
blesss
y’en a une qui tourne pas mal depuis que je l’ai chopé cet été c’est le « Jah love » de « laxley castle » sur le label orchid.
depuis la semaine derniere le single « every ready » sur le label reggae on top de gheto priest si je me rappel bien
Par chez moi dans la yhaute, le « bun them out » des suedois « meditative » et le « conscious » du dub addict sound tourne en boucle (on s’en lasse pas)