Qu'est-ce qui tourne en boucle?

Qu’est-ce qui tourne en boucle, la question habituelle des forum, mais comme y’a très peu de forum francophone dub style, ben vala… j’commence avec:

  1. Mykal Roze - Better Mus’ Come + horn dub 10" (toujours autant efficace!)
  2. Winston McAnuff - Get Your Pay + dub 10"
  3. Disciples - Return To Addis Ababa + unreleased dub 10"
    Disciples - Prowling Lion + unreleased dub 10"

Bah même si c’est pas un post fort intéressant ca permet au moin de faire bouger un peu le forum !

  • Murry Man - Tell me what a gwann

et depuis peu :slight_smile: (merci steph ! :wink: )

  • Dubkasm, Iration Steppas - Deh Inna De Lions Den; Lion Claw Mix / Babylon Ambush; Final Assault

  • Dubkasm - Displaced African; Placed In Dub / Dubkasm - Higher Judgement; Aba Shanti - Steppas Cut

salut a tous
et bien de rien victor…pour moi c’est La dub factory 2 qui tourne avec Jah Free et Gary james :mrgreen:

je pense qu’on l’auras en ventes a Disciples…
a+steph
Lions’den

ADF - Dub Soljah Dubplate
ADF - Dub Soljah (Steppa Mix) Dubplate

BOOM!!!

c’est vrai que c’est banal comme post mais si ca peut faire bouger un forum qui mérite plus de monde alors voila ce que j’écoute…

Shaka the Great - The Overseas Players - Pressure Sound

Ou… comme réglièrement sur mes platines…

African Style - The Black Note - Black Ark

désolé s’il y a des fautes d’ortho…

correction, c’est Overnight Players…et purée je cherche ce 7" depuis longtime moi! (bon j’kifferai encore plus trouver le Creole - Jah Creation…mais bon la j’rêve un peu)

-> Shaka the Great - The Overseas Players - Pressure Sound

Ca c’est énorme…

Sinon je suis a fond dans la compil Blood & Fire 129 Beat street - Ja Man special - Junior Byles & Friends, avec entre autres Junior Byles « Chant Down Babylon » « We know where we’re going », Bim Sherman « Mighty Ruler », Pablo Moses « One People »…
Certains ont été réédités récemment en 45 mais pas tous. Si qqun a l’édition vinyle à vendre faites moi signe :wink:

En UK le dernier maxi Universal Egg avec Earl 16 et Love Grocer, le cut de Steve Vibronics est wicked ! Et plus ancien le showcase de Aswad.

merci Little Rootsman… j’avai prévu les fautes… j’en fait tout le temps…en plus je l’ai chopé il n’y a pas longtime alors j’ai pas encore rentré le nom dans ma petit tête… mais je kiiiiiiiiiiif cette tune… tu peut la trouver encore ( je pense ) sur rockersuptown.de (music rebel)

j’connai pas le creaol - jah creation… c’est big?? apparement…

Biiiiiig Forum avec des Biiiiiig Tunes… big up à RedLion… respect

c’est le tune original sur le « Shaka the great riddim » si tu veux… Collector de chez collector…Lionpaw anthem tune !!! FORWAAAARD!!!

interessant… merci Little Rootsman :wink:

alors ce soir tu bouge à Annecy??

clair!
CULTURAL WARRIORS SOUND SYSTEM FULL SET FEAT. KENNY KNOTS

Peux aps louper ça! :smiley:

greetings,

ce qui tourne en boucle a la maison en ce moment :

vermon buckley - save us oh jah trojan (que dire…enorme)
danny henry african gold three kings
pablo moses give I fi I name penetrate
pablo moses proverb extractions limited island

ras degus fishing day cause n effect
nerus joseph here i come sinbad

je me casse le crane avec ces tunes conscioentes depuis peu, ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

LOVE LOVE LOVE
Weeda Jah Militant

Moi j’ai fini par pécho le 12" Makasound limited edition Mighty Threes - Rasta Buisness…y’a pas de mot pour décrire ce tune…vraiment elle me fou les frissons à chaque fois…c’est énorme!

haaaaaaaaaaaa tu m’étonne man… vraiment de la big big tune…

dès qu’elle a été repress j’ai sauté dessus… avec Glen Washington à la drum…

Bagga T - Behold + Dub 7"
Bush Chemists - Higher Dub 10"
Lutan Fyah - Spiritual Revival 10"
Paul Elliot - Ghetto Livity + Dub + Disciples RMX 10"
Earl 16 - Stem The Tide/Abassi All Stars - Prophecy 10"

Moi c’est le 10":
dub symphony - bush chemist - lush

Apocalypse Dub Faction - Ten Steps Dubplate

BOOOOOOOOOOOM

Voilà ce qui je kiffe grave écouter …

Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »

Sinon Daweh Congo : « Iration », « Coconut chalice »

Lyrical Benjie " Ten plagues"

Black Uhuru : tout les albums avec mykal rose. A écouter aussi la tuerie " Dreadlock Pall Bearer" avec un autre chanteur.

Jah Warrior/Peter Broggs : " Jah golden throne"

Iration Steppas : « Hard Time pressure » « Mistikal warrior » " Babylon fall" « Follow me come » « Killimanjaro » " Way down inna babylon"

Max Romeo meets Jah Shaka " Tafari is the captain of my ship"

Burning Spear " Door peep shall not enter"

Voilà, qu’est-ce que vous en pensez :question:

Voilà ce qui je kiffe grave écouter …

Blood Shanti : tout l’album « undiluted » et surtout « without HIM » et " Jah Power"…enfin il a quasiment fait que des bruleries, notamment grace aux instrus des Shanti ites et aux dubs de son frère Aba.
A ce propos, « cape horns » une pure méditative tune d’ABA shanti I…et l’album « Jericho Walls »

Sinon Daweh Congo : « Iration », « Coconut chalice »

Lyrical Benjie " Ten plagues"

Black Uhuru : tout les albums avec mykal rose. A écouter aussi la tuerie " Dreadlock Pall Bearer" avec un autre chanteur.

Jah Warrior/Peter Broggs : " Jah golden throne"

Iration Steppas : « Hard Time pressure » « Mistikal warrior » " Babylon fall" « Follow me come » « Killimanjaro » " Way down inna babylon"

Max Romeo meets Jah Shaka " Tafari is the captain of my ship"

Burning Spear " Door peep shall not enter"

Voilà, qu’est-ce que vous en pensez :question: