Satisfait du rendu bon…
Quand on début c’est compliqué de savoir ce que c’est un bon rendu, quand j’ai commencé je croyais avoir une sono qui sonne bien jusqu’à que je devienne pote avec un ingé son qui m’a fait découvrir encore une autre sono sur ma propre sono après un bon calage
Et faut avouer que des sono qui sonne bien on en voit JAMAIS, donc quand on débute et qu’on voit ce qui ce fait en soirée on est content du rendu de notre sono
Et même aujourd’hui, maintenant que je sais ce que c’est une sono qui sonne bien j’ai pas l’oreille assez entraîné pour reconnaître qu’il manque tel note ou tel note, j’arrive à savoir quand ça manque de descente mais des que ça manque d’aigu médium ou kick j’ai du mal à donné une fourchette de fréquence et les reconnaître
Perso je trouve que le réglage qu’on a fait de mes sub manque de descente là par exemple et ça me rend malade va falloir refaire un réglage micro
En tout cas tout l’équipe de collègues avec qui je traîne la on a tous fait des plans privé différent et du coup on a poussé le délir vraiment loin, on a analysé nos son voir quel fréquence il nous fallait, pour déterminer des cahiers des charges et savoir quel descente ils nous fallait.
Nous on voulai pouvoir passé de tout donc ça va du dub au rap jusqu’à la tek et j’ai pu voir que les son qui descende sous les 35hz en dub sont rare, et rap ça peut aller à 32hz voir moin de 30hz et puis en tekno faut viser un 38hz pour ne pas manquer de basse fréquence, d’où le fait que je dise que les esw1018 c’est pas dutout un bon choix et que si tu connai bien t’ai son, devant le caisson du va sentir tout de suite que ça manque de descente