Bonjour a tous !
Donc entamons par une petite présentation je m’appelle Arnaud, j’ai la vingtaine habite en seine et marne voila voila je vais pas non plus vous faire un paté sur moi ^^
En vue d’une nouvelle année qui arrive je compte débuter la construction de mon propre sound, sa fait deja une paire d’années que j’y pense donc sa y est je me lance.
Je viens vers vous quand a le composition musicale de celui ci, pour ce qui est lier a la construction je suis sur le forum horn plan (qui est top!) ils m’ont super bien conseillé quand aux choix des caissons/hp et tous les autres trucs. Je peut vous faire part dun plan 3D du stack si vous voulez
Revenons au vif du sujet, la question va peut être vous paraître bizarre ou ridicule mais sa me trotte !
Voila en fait je n’arrive pas a savoir quelles tunes peuvent être jouer, quelque chose qui tape qui donne envie de bouger quoi… C’est dubplate, stepper, dub, roots ? What else ?
Je vous fait part de quelques exemple différents en vidéo pour mieux comprendre
Ce que je recherche comme type :
youtu.be/Y8t6e7CklLE
youtu.be/rWWPC8qYBb
youtu.be/CUQW5jHq3Ss
apres jai quelques reference mais sa n’a rien a voir même si c’est tout autant appréciable et ais son charme. Je sais aps si vous captez ce que je veut dire…
youtu.be/66CS7OpCPUU
youtu.be/PtlDitZcDbk
youtu.be/5d986x-5uaA
youtu.be/vADIa2ykZNc
youtu.be/poR2t56MIQ4
Apres en fouinant sur discog je trouve rien qui soit vraiment dans le premier style y’a les vinyles maasai warior que j’ai decouvert mais il doit y’en avoir pleins d’autres…
Voila si vous pourriez m’éclairer sur sa, sa serait bien cool
Merci a vous a ploush !