Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message, comme tout internaute qui se respecte je vais donc me présenter (Ce qui s’en fiche peuvent passer au paragrphe d’après, il n’y a pas de souci! )
Je m’appelle Victor aka (ou pas) dOpeShack, du Supadupadope hi-fi qui n’existe pas encore vraiment mais qui concentre toute son énergie à grandir afin de diffuser du roots, dub & culture (allant même jusqu’au dubstep à influence stepper), et unir les gens dans la dance tout en diffusant un message positif, de paix et d’amour, et le tout sur une musique résolument orientée BASSE (je crois que pour le coup je suis pas trs original.. :wink: :confused: ). On a commencé au pays basque, entre hendaye (Irun) et bayonne, avec les DOG selektahs([myspace.com/dogselektahs](http://www.myspace.com/dogselektahs)), où on a organisé plusieurs soirées et collaboré plusieurs fois avec les equals brothers (et même humble I qui est venu toasté à la maison ina private party style!!!) qui sont de très bons amis (big up and respect to them!). Mon brethren Irie I
pa et moi sommes actuellement à paris et nous efforcons d’organiser des soirées mais on trouve ca assez difficile de trouver des salles… Et on a pas encore le niveau pour jouer au Trabendo
ANYWAY, il y en aurait long à raconter sur ma vie en relation au reggae, mais je doute que ca intéresse grand monde, donc si je suis ici mtnt c’est pour vous demander si qquns en sait sur les PRE-AMPS BARRACUDA??? parecque j’ai beau avoir cherché je ne trouve pas bp d’infos, à part que d’après ce que j’ai compris ils ne se font plus…
En effet j’ai un contact en angleterre qui pourrait me vendre le sien, je voudrais savoir ce que vous en pensez en terme de qualité, par rapport à un JTS ou un Mostec par exemple, et en terme de prix combien vos l’acheteriez d’occasion (c’est un quatre voies)…? Est-ce que ca coute plus chere que neuf parceque ca devient un collector ou est-ce qu’on est encore dans le rabais parceque il est vieux?
Merci d’avance pour vos réponse,
Strength and guidance to all.
dOpeShack.