1/3 de notre bassline de terminé ce week end
merci a la lion of culture sound family qui a aidé …
Photo trouvée sur facebook
Dandelion Sound System
What a strange stack!!
Quelqu’un l’a-t-il déjà entendu tourner? Si oui qu’est ce que ça donne?
Il m’a toujours fait bloquer ce stack!!
Et je crois bien qu’il ronfle comme il se doit!
Par contre, j’avais encore jamais capté que les culs des étaient apparents!
Dur!
Ca donne un effet… étrange, au mur quand même.
Une ptite photo de notre stack terminé, mis a part les aigus qui appartiennent à Agobun
en bonus, une ptite vidéo de notre synfex, qui ns a bien fait sourrire ^^
youtube.com/watch?v=EUSVQgwkscM
Bon dimanche à tous!
basses : 3 superscoopers
bas medium : peavey FH1
haut medium : peavey mb2
aigus : peavey mf1-x
baptisée hier sous la pluie…
Baptême du W pour nous hier soir
Il est vraiment fantastique! Avec un PD.1550 dedans et un plan dérivé du 2x15 eminence et adapté par nos soins, quel rendement!!!
Surtout qu’on a presque pas envoyé de puissance dedans…
Nice stack Skengha!
Greets,
petit sondage : quel type de scoops avez vous ?
- Selecta Yo.49 : de mémoire et de visu ce sont des super scoopers 18’’ Mogale
- SkreD : idem
- Skengha : ?
- shoud : ?
et vous aimez les roulettes arrières (x2 sous la courbure) ou un petit diable est aussi efficace ?
- respect -
Greetings
Roulettes " OBLIGATOIRE " le diable ça dépanne lorsque que tu as un ou deux scoops mais après(plus de scoops…) ça devient invivable.
One Love.
Les notres sont des Tubby’s.
Et j’aime les roulettes sur la courbure ! j’en mettrais partout si je pouvais !
olive > mogale superscooper 18"
a noter :
- ne pas utiliser de peinture au goudron, ça ne seche jamais
- mettre absolument des roulettes (et faire attention a leur positionnement)
- ne pas supprimer la planche verticale sur la sortie du scoop… ça évite la casse
Yo, c’est place imbach ça nan?
ça me rappelle en 2008 avec Bokson et Felix, on avait joué au milieu de la place…hard a sonoriser…ici dans le coin, ça devait le faire.
Shoud, t’as eu de la casse sur tes scoops sans la barre verticale?
oui, on a eu de la casse,
1 « grave », (la planche en diagonale a 2mm de jeu, le joint en sillicone est dead)
1 « légère », le joint a des petites faiblesses…
cette partie est vissée chez vous ?
Je n’ai pas cette barre et je n’ai jamais eut de soucis particulier … ça doit dépendre de la conception du scoops. Le roulette c’est vraiment indispensable je l’accorde.
sans c’est vraiment des baise dos ces caissons … même avec le diable.
Et oui il faut vraiment bien les positionner de façon à ce que tu n’est pas à pencher le scoops comme un fou avant que la roulette touche le sol. Et il faut les espacé le plus possible … et enfin … prendre le diamètre de roue le plus grand possible (raisonnablement)
@Fitz : Oui c’était bien plus sympas la haut … plus facile à sonorisé. et pour ce qui est d’il y à deux ans … on avais vraiment pas encore les bons amplis pour faire une chose pareille lollllllllllllllll … Aujourd’hui je pense qu’on alligne 4 scoops bien amplifier au beau milieu de la place … ça marcherais !
Sinon fitz … je suis passer ce matin sur le boulevard F mitterand … la scène est prête pour la session des MDL’A vendredi !!! See yah ! JAH LOVE.
Ola
Je confirme les notres sont bien des mogales, chargés en PD.186, construction médium vissé/collé de partout
Les roulettes dans l’angle, c’est vraiment indispensable… c’est déjà assez lourd et fatigant de les porter dans le camion/les escaliers… alors quand ils sont au sol faut que ça roule!
Et je confirme ce que dit Bokson, faut bien espacer les roulettes. Sur nos scoops elles ne le sont pas assez du coup ils ne sont pas super stables quand on les roule. C’est un défaut qu’on a corrigé sur le W (qui a aussi des roulettes dans l’angle)
Fitz: ouaip ce corner était vraiment top! Seuls soucis, les voisins de derrière le stack qui n’ont vraiment pas apprécié, et l’endroit où on a pris le jus: un resto, qui a fermé avant minuit… heureusement on avait commencé à l’heure ou presque.
Longue vie aux activistes du forum!
À gauche: Dub Fi Youth (Youths & Truths Soundsystem)
A droite: Black Pearl Soundsystem
holy sh*t !