Blessed love to each & every one ,
Pour répondre à Michemoelle, pourquoi je n ai pas fait cette danse … , ben après un coup comme ça , ça te fait réfléchir , certe le sound je l ai sauvé , mais les gars ou le gars qui a fait ça, devait être déterminé pour le faire, donc je n ai pas voulu prendre le risque de me retrouver seul à 8h du mat et de voir rappliquer une bande de bloodclaat et me forcer à leur donner le camion , car ils doivent bien être dégoutés d’avoir loupé leur coup , donc voilà , j ai une famille une petite fille qui veut voir son père , et me retrouver avec un couteau dans le bide ou autre , non merci , car je vous rappelle qu on est en Angleterre ( la petite amérique) ils ont tous un couteau dans leur poche , c’est la mode la bas , regarde un peu les infos … donc OUI ça m a couté 1300€ pour faire cette A/R , mais ce n est rien comparé à ce qui aurait pu arriver . Car si je n avais pas été dans mon camion , je n’aurais plus de sono et plus disques ni de PC , plus de carte d identité, plus de carte de crédit ect … , enfin toute « vie » et la grosse merde !!! .
Si les massives ne sont pas assez intelligents pour comprendre ça , tant pis pour eux, comme je l ai dit dans mes précédents posts , je n ai rien à prouver !! Et croyez moi ou pas mais je suis bien dégouté de ne pas avoir participer à cette session .
Et pour revenir au sujet du cachet , il faut savoir qu il n y a pas de cachet quand je (ou autre) vais la haut , il y a £800 pounds et STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Donc moi, ça me coute 1300€uros soit £1200 pounds et heureusement que je ne loue pas de camion sinon tu peux rajouter au moins 500€uros , le calcul est vite fait £400 pounds de ma poche . Et c’est pareil pour tous le monde , c’est sur il y en a qui sont plus chanceux !!! Donc je me demande si il y a beaucoup de soundman qui ferait ce déplacement avec une tel perte . Donc apres 5 sessions la haut , 3 ont etaient avec une grosse perte financière , mais un reve à un prix , et 1 session , celle du mois de mars, n a pas pu etre honoré car enormement de frais au mois de mars et donc du coup je ne pouvais pas me permettre de me mettre encore plus dans la merde mais les promoteurs de l’UOD ont etaient avertis le mercredi avnt la soirée soit 3jrs avant , et ils n’ont rien comuniqués de spécial (pour répondre à MUFASA au sujet de tenir informer les promoteurs), et pour cette derniere , là c’etait plus fort que moi car on ne voulait pas que j 'y participe en essayant de me voler le sound.
J’espère avoir été assez clair pour tous le monde .
Love & Itection
Music is a medecine