Bless up ,
Les chiffres que j annonce sont bien reel , a moins qu on ne soit pas sur le même longueur d’ondes , mais une loc de camion c’est la même partout je pense , à quelques Euros pret , je sais de quoi je parle , et pour l’UOD je pense que je ne me trompe pas non plus ( Nico, tu le sais aussi bien que moi), apres pour ce qui est des sounds UK , Manuman a du voir un peu gros , mais de source sur , pour faire descendre un sound UK de renommé avec sa sono c’est minim 6000€ car eux n’ont pas de camion , donc un poid lourd en loc avec gazoil et peages vla!!! le prix !!! donc il y a bien une grosse difference entre eux et nous. Et c est sur que les voleurs savait ou j 'etais pour venir me voler le camion , car un camion comme le mien , jamais vu sur londres et surtout un camion à la francaise (volant à gauche) qui en voudrait ? si ce n’est pour le sound qu il y a dedans , enfin c’est un peu gros qu un gars vienne prendre mon camion , et uniquement le camion , et surtout avoir un 2eme neiman de la même marque que mon camion , si ca ce n 'etait pas premedité , je sais pas ce qu il faut de plus !!
Anyway , Blackboard Jungle a bien de la chance de ne pas jouer à perte.
One love