NOTTING HILL CARNIVAL WEEK-END 2011

Bless up ,
Les chiffres que j annonce sont bien reel , a moins qu on ne soit pas sur le même longueur d’ondes , mais une loc de camion c’est la même partout je pense , à quelques Euros pret , je sais de quoi je parle , et pour l’UOD je pense que je ne me trompe pas non plus ( Nico, tu le sais aussi bien que moi), apres pour ce qui est des sounds UK , Manuman a du voir un peu gros , mais de source sur , pour faire descendre un sound UK de renommé avec sa sono c’est minim 6000€ car eux n’ont pas de camion , donc un poid lourd en loc avec gazoil et peages vla!!! le prix !!! donc il y a bien une grosse difference entre eux et nous. Et c est sur que les voleurs savait ou j 'etais pour venir me voler le camion , car un camion comme le mien , jamais vu sur londres et surtout un camion à la francaise (volant à gauche) qui en voudrait ? si ce n’est pour le sound qu il y a dedans , enfin c’est un peu gros qu un gars vienne prendre mon camion , et uniquement le camion , et surtout avoir un 2eme neiman de la même marque que mon camion , si ca ce n 'etait pas premedité , je sais pas ce qu il faut de plus !!
Anyway , Blackboard Jungle a bien de la chance de ne pas jouer à perte.

One love

Bokson, 500€ c’etait pour l’ensemble des frais de deplacement soit : loc de camion + gazoil + péage
et pour info, london est plus proche de rouen que les dub sevres…

Franchement je pense on est pas loin des 10 000 eu pour Tubby’s et sa sono tt compris, bref c’est pas le sujet, j’aurais plutot voulu savoir comment vous vous sentez percus par les sounds UK et le public les mecs( Nico et Stef en l’occurence) quand vous jouez a l’UOD???

Mea culpa nico … Je pensait à vous mais en fait c’est chalice qu’on avais payer 500€ simplement pour la loc … j’ai eut un doute j’ai vérifier. Mais j’avoue que les kilometre sont pas les même :slight_smile:
Puis je disait ça sur la ton de la rigolade pas de soucis :wink:

Pour avoir vu BBj deux fois à la scala, ils avaient leur place 10 fois. Le public est assez varié (pas mal de jeunes quand même j’ai trouvé), mais tout le monde danse pour les 3 sounds à chaque fois (BBJ, Aba, Iration pour les UOD que j’ai eut l’occasion de voir). Après le ressenti de Nico et Oliv’ est peut-être différent, je ne sais pas.
PS : on s’écarte vite dans les forum héhé, mais quel histoire de fou pour stef!

je crois qu’on était à la même UOD (juste avant le carnaval l’an dernier)?

J’avais un avis mitigé sur Blackboard Jungle suite à des prestations en Fr où je les avais trouvé parfois excellent et parfois moyen moyen… Autant au niveau du rendu du son que sur les sélections.

Par contre à cette UOD (aout 2010), ils m’ont vraiment fait plaisir. Son puissant et une musicalité préservée. Au niveau des sélections, ils ont passé le son que j’étais venu chercher en UOD.
Je pense que le public, ils s’en fout un peu. La seule chose qu’il demande c’est de bonnes vibrations et inconstestablement ce soir là. Ils en apporté au moins autant que Aba Shanti ou Irations Steppas

comme le dit sanka, je pense que le public n’a que faire de la nationalité du sound, tout ce qu’il demande c’est du bon son et des vibes. le public de l’UOD n’est pas le plus chaud que l’on connaisse, rien a voir avec les dub station de paris et marseille ou les dubquake, mais les massive dansent et reagissent quelque soit le sound qui joue.
en ce concerne les sounds UK, ca fait pas mal d’années qu’on les recoit en france et on commence a bien se connaitre maintenant, la relation est tres conviviale et le respect mutuel, voir meme plus qu’entre sounds UK…