NOTTING HILL CARNIVAL WEEK-END 2011

et JAH OBSERVER sera accompagné par CHALICE et JAH LION (I-taly) !

et un autre after pour le dimanche…

NHC AFTER PARTY w/
DAVID RODIGAN
TROJAN SOUND SYSTEM
&guests
Plan B Brixton

ca se rapproche !!

:vacance: le beau temps devrait etre avec nous !

Salut, Enfin il arrive! pour notre part, on bouge demain matin a London, soirée de prévu: UOD, SHAKA, notting hill, et si les jambe tienne encore les afters…
Des personne descende a cette auberge ?

Hostel 63
63 Princes Square
Bayswater
voili voila ::tranpo:

si des personne parte pour la premier fois n’hesiter pas a me contacter: Nikki: 06 65 62 21 49 (c’est ma 4eme)
Sinon au plaisir de vous croisez au soirée :slight_smile:

Blessed Love

départ vendredi pour nous.
on descend au Hyde Park, inverness terrace, Bayswater.

quelqu’un a vu des after autres que reggae/dub programmées ?
genre où on pourra kiffé du rihanna ! :mrgreen:

[size=150]Première fois que Young Warrior jouera sur son propre sound system!!![/size]

Accompagné par King Alpha Sound, c’est une célébration des jeunes Sound Systems!!!
[size=150]Tous vos artistes préférés seront dans la salle pour assister à ce grand moment!![/size]

[size=200]ON A ORGANISé DES BUS GRATUITS (pour ceux qui ont un ticket) QUI PARTIRONT DE HOLLAND PARK TUBE STATION A BRIXTON MASS à 19H45, 21H, 22H ET 23H[/size]

Sur place, on a prévu à manger et il y a un parc pour chiller…
Hésitez pas si vous avez des questions…
Bless u all!

on est dans la même rooxman ! see u bredda from saone et loire ! (I-man grew up inna tournus u know? hehe)

et encore un autre… décidément.

Jeudi 25 août (soir) :

*ROOTS SESSION w/
BABA JONAH
RUBEN MASTA
Music Bar Brixton

yo mufasa ça peut valoir le coup d’aller voir au music bar, ne serait-ce que pour rencontrer mon pote charly aka babah jonah un super vibeman aux sélections bien senties. et soyez prudent au carnival tout de même, ya d’la tension dans l’air, surtout côté keufs j’ai envie de dire

Hey Dubwise !

On va pas non pu faire tout un fouin paske l’enfant a enfin monté qqch comme un sound system de ses propres mains (ce dont je doute un peu aussi)
Puis c’est pas très respectueux de mettre king alpha en tout petit alors qu’ils vont bouffer le merdeux !
Et pourquoi tu écris en gros ? paske tu promote de la grosse merde ?
Puis qu’est-ce qu’on en a à foutre de qui sera là en spectateur ? tu crois qui si on se bouge c’est pour se toucher sur Norman Grant qui passe dans le coin ? on s’en tape de ton délire bling-bling !
pour info la bouffe ya pas de quoi se taper le cul par terre, et le park pour chiller c’est un square foireux ou meme ma petite soeur a compris qu’on n’y fumerai pas un spliff en toute quiétude.
Sinon perso je n’ai pas de questions, j’ai bien eu toutes les réponses l’année dernière … surtout sur l’hospitalité et le sens de l’acceuil ‹ UK style ›.
Bless u alone

Yo Rootikal, t’as mangé du lion ce matin, RAAAAAAAAAAAAWWWW ??!! ::hahaha:

Bless up.

J’ai mangé du jeune lion dimanche matin aux Acacias :wink:

Mais outre le fait d’etre en forme ou pas, c’est surtout qu’il faut pas prendre les gens pour des cons ou des moutons
Il s’agit d’une session, pas d’un meeting entre Elton John et Britney Spears.
Quand je vois le comportement dont ils font preuve envers des gens qui traversent une bonne partie de l’Europe pour payer leur place, ça me donne pas envie de supporter ces merdes.

une liste non exhaustive de soirées autour du carnaval.
tous genres musicaux confondus.

timeout.com/london/feature/1 … -parties/2

oué l’année dernière c’était vraiment le zoo au Mass.
le « park » en bas du Mass est miniscule, pas moyen de se poser sans se faire bouger par la sécu (qui confisquait tout à l’entrée d’ailleurs !)

lol ceci dit faut pas déconner non plus chacun fait sa promo comme il l’entend; c’est certain dubwise à sa touche façon réseau social trop génialnial mais pour avoir participer au moins aux premiers évènements dubwise au town hall, c’était wicked avec tabot king alpha et earthquake je crois. bon souvenir. et le jardin mass c’est mythique point barre lol

écoute mon gars j’étais au dubwise l’année derniere dans des conditions d’accueil démentielles !
alors merci de me laisser m’exprimer librement sur la promo merdique babylonienne de leur dance à venir ainsi que sur ce qu’il s’est passé l’année derniere.
Quand tu sauras de quoi je parle tu pourras éventuellement me dire de me calmer.
J’ai également fait celle de l’année d’avant dans le pub foireux (brixton jamm). Et je n’ai pas fait celles durant l’année qui avaient effectivement l’air d’etre de vraies dances.
Je ne remet rien en cause au coté artistique et performance (meme si le nombre d’artistes qui ont joué l’année derniere était un peu absurde).
Je ne peux parler que de ce que je connais … contrairement à pas mal de gens.
Tout ça pour dire que ça dérange pas grand monde, mais moi je fais des sounds avec une éthique, et je supporte mes homologues qui font ça aussi avec une éthique, et qui mettent leurs couilles sur la table, et risque gros en finances personnelles et ne prennent pas le public pour de la merde ou des ‹ moutons gagne-pain ›.
Sinon le square pourav devant l’entrée c’est ça que tu appelles ‹ jardin › ?

Trop d’excès…

J’aime beaucoup King Alpha et leur énergie. Ils ont fait une bonne session à la 1ère soirée Dubwise l’an dernier.
J’ai vu Young Warrior. Et je ne mettrai pas ma main à couper, je cite « qu’ils vont bouffer le merdeux ! »

ouai c’est mon coté ‹ mimouille touch › mais ils font pour moi jeu égal avec Malachi donc pourquoi faire la promo comme s’ils étaient des accessoires ?
alors que s’ils sont les seuls invités cette année, c’est clairement paskils ont tout arraché l’année dernière.

L’an dernier, ils étaient avec King Earthquake et Irations Steppas. Chacun sa propre sono.
King Earthquake a joué quasi que ses productionsavec la qualité que l’on connait. On aime ou on aime pas, je suis fan. Ras Nyto, Izaiah Davis ::upup::
Irations Steppas, ils étaient survoltés. Sur la fin de la soirée, ils ont mise la barre TRES mais alors TRES haute.

King Alpha ont fait une bonne session mais les 2 autres étaient clairement au dessus.

Jah Warrior, je connaissais pas. J’ai entendu dans un club de Vauxhall sur la sono de Iration Steppas. J’ai été agréablement surpris. « L’enfant » il est pas manchot, loin de là.

Comme je le disais il s’agit plus ici d’un probleme que j’ai avec l’orga, pas vraiment avec les artistes.
Donc je suis bien d’accord qu’il est loin d’etre manchot, je ne suis pas le dernier à aimer ses productions, sorties ou non.
Celà dit je ne pense pas etre trop subjectif en disant que c’est alpha qui a le plus fait danser et kiffer les gens.
Et je suis d’accord aussi pour dire que Mark a foutu la barre très haute … dommage qu’il le fasse presque que si qqun le met sous pression.

t chaud rootikal dis-moi. je crois avoir parlé de ce que je connais un peu à savoir les danses à londres. je sais pas ce qui t’es arrivé à la dernière c’est vrai mais si ça t’a énervé j’y suis pour rien moi lol tu parles comme si tu savais tout cça fait bizarre si tu veux mon avis. pour avoir vécu des annees à londres, je peux dire deux choses: le jamm (ou j’avais d’ailleurs une petite résidence au début) est une salle qui compte car c’était un des seuls lieux de brixton gratuit qui ouvrait tard la semaine, et le square de mass aussi parceque c’est le point de passage obligé de pleins de brixton ites. et mythique ne veut pas dire wahhoo super roots trop deep, nan juste que ya bcp de choses qui s’y sont passés. à chacun son délire, je comprends pas pourquoi tu t’excites. bless