NOTTING HILL CARNIVAL WEEK-END 2011

D’ici 3 semaines je pense que ce sera calmé et je vois mal le carnival annulé pour ça.

Moi je me rappelle surtout des manifs pour les retraites a lyon ou les médias en ont fait tout un patacaisse, faisant carrément passer le truc pour une guerrilla civile, conseillant même aux gens de ne pas se rendre à lyon… alors qu’en fait, c’était juste des gamins qui tournaient dans les rues du centre pour casser des vitres et piquer des trucs. je l’ai vu de mes propres yeux, rien de très impressionnant, enfin chaud mais pas de quoi en faire un plat quoi. c’était l’affaire d’un ou deux quartiers et ca t’empechais pas de marcher dans les rues. c’était un peu le champs de bataille sur bellecour pendant quelques heures, mais dans l’ensemble ca a duré moins d’une semaine et les choses se sont calmé.
ce que je retire de ce genre de trucs c’est que les médias grossissent toujours tout, d’ailleurs certains français de londres le disent dans l’article du monde que j’ai mis. et si tu regarde bien, la plupart des zones touchées sur la carte, le détail du truc c’est « one car », « one shop »… pour l’instant, les événements les plus importants sont centralisés dans quelques quartiers seulement. le reste c’est des broutilles, sans doute faite par plus ou moins les mêmes gens qui se baladent. et je pense que d’ici la fin de la semaine la tension sera redescendue. l’affaire duggan concerne Tottenham, le reste de la ville c’est juste du vandalisme donc ca s’estompera je pense (le dub vendor de clapham a failli cramer cette nuit!). Faut pas s’attendre à une révolution non plus, c’est pas Tunis ou Damas.
après, effectivement faut espérer que ca se généralise pas dans toute la ville comme à Tottenham et surtout pas au même niveau, car sinon ca risque de durer et la c’est pas bon. un match de foot a été annulé cette semaine, mais s’ils prennent l’initiative d’annuler le carnival 3 semaines avant alors qu’on sait même pas si demain ca sera encore le bordel, ils font une erreur stratégique monumentale. Pour que ca soit justifié, faudrait qu’on en soit encore au même point une semaine avant (donc dans 2 semaines) ce qui est peu probable. Les rapports entre les jeunes et la police ne sont pas tout à fait les mêmes en UK qu’en france, je pense pas que ca durera aussi longtemps qu’en 2005 chez nous. enfin j’espère pas.

so wait, pray and see

Super mouvement social : Des gens ont perdu leurs travails et leurs maisons hier soir, je pense que ce n’était pas dans les quartiers chic !!!

Et oui les medias controlent tout, difficile de faire le tri dans tout ça.
En tout cas je pense plus qu’il s agit de pilleurs révoltés que de revolutionnaires…

c’est du casseur à 100%…mais ça a l’air chaud, dub Vendor a failli cramer hier soir…en fait la boutique d’a coté a brulé (voir le forum BnF).
Si ça continue, c’est clair que le carnival saute.
Deja l’an dernier y’a eu qq problemes avec des meutes de casseurs, j’pense que les flics vont pas risquer l’incident de masse avec implication des touristes et co…surtout a 1 an des JO…
Le plus triste dans tout ça c’est les jeunes qu’on des trucs a dire, on ne les écoutera plus parce que l’amalgame est tellement plus simple a faire.
Tous dans le même sac, pas besoin d’écouter les revendications ou de chercher des causes etc…bref ça fera encore le jeu de l’extreme droite et des réac en tout genre.
Deja vu sur pas mal de « site d’info » français un énorme paquet de commentaires salaces a base de reacto/facho racisme…pas propre du tout…ça promet!

effectivement ça a l’air d’etre du défoulement plutot qu’autre chose…ils crament tout et n’importe quoi mais comme d’hab n’ont pas les couilles de s’attaquer aux vrais symboles du shitsteme…consternant ce qui tourne sur le net…casseurs de merde! :bad ça sert a rien sauf comme tu dis bien, a faire le jeu des faschistes de merrrrde… ::nonono:

Ca avait l’air de se calmer un peu hier soir sur London… j’espère que c’est bon signe pour la suite.

Tiens en parlant de dub vendor !
quelques mises à jour… pour ceux qui ont prévu un long séjour, ou qui seraient sur place…

Mardi 23 août (soir) :

ROOTS & CULTURE MUSICAL SPLASH w/
NICK MANASSEH
RUSS DISCIPLES
Hypnotik Bar Brixton

Mardi 30 août (soir) :

ROOTS & CULTURE MUSIC SPLASH w/
BIGFOOT
NASTY ROCKER
Hypnotik Bar Brixton

Vendredi 2 septembre (soir) :

DUB VENDOR 35TH ANNIVERSARY PARTY w/
PAPA FACE
OXMAN
SUPA SELECTA C
GAFFA BLUE
RUSS D
WARRIOR
ROBERTO ALLEN
Music Bar Brixton

Mardi 6 septembre (soir) :

ROOTS & CULTURE MUSIC SPLASH w/
DUB VENDOR ALLSTARS
MAFIA & FLUXY
Hypnotik Bar Brixton

mais toujours rien pour le dimanche soir…

bah, le dimanche soir on DORMIRA ! ::yes:
ou on fera NOTRE soirée " French Red Lion’s Addikt"

et pour ceux qui arrivent que le dimanche…ce serait cool un after quand même !!! ::yes:
sinon apparement 1ere nuit « calme » en Angleterre, il faut que ça dure…

vazy shoud, réserve la buanderie de l’auberge et met la sono dans le camtard ! ::tranpo:

Vu sur B&F:

RDK Hi Fi returns to Music Bar in Brixton Hill on Sunday the 28th of August.

Carnival Special with special guest selector Nick Manasseh !

9PM til late, gate fee £5

Et ben voilà pour le dimanche…:blunt

::tranpo:

merci pour l’info !

Ce qui devait arriver, arriva:

normanjay.com/blog/important … ival-2011/

Et le pire reste a venir… ::sniff:

j’ai bien relu le communiqué, ils n’expliquent toujours pas pourquoi…

toute mes excuse,en regardant la date du communiqué si norman ne joue pas ce n’est pas par rapport aux émeutes…
::sorry: de mon attitude si négative…Booouuu Tahi T Boooouuuu!!!
bref l’info est transmise en tout cas

nah worry man carnival will surely go ahead dis year !
par contre c’est sur et certain que ce sera plus fliqué que les autres années…

mnialive.com/global-connect/uk/1 … -year.html

"London Notting Hill Carnival Ltd said “the Metropolitan Police Service has not asked us to cancel the event.” "

“The Metropolitan Police Service (MPS) have currently made no recommendations to cancel Notting Hill Carnival and we will continue to plan for the event”

greetings eveyrone,

Sans que ça ait de rapport avec les émeutes, je suis obligé d’annuler mon voyage vers Londres pour le fest.
Malheureusement j’ai trouvé du travail que je suis obligé d’accepter pour cause de manque de thunes, et je me retrouve avec des réservations pour le carnaval de notting hill qui me coutent bien cher et que donc je cherche à revendre à moindre prix, si des personnes ne se sont pas encore décidées, on cherchent encore un logement et des billets…

Billet aller : Paris gare du nord - London Saint Pancras à 7h du mat le samedi 27, j’ai payé le billet 100 euros et on peut s’arranger sur le prix
Billet retour : London - Paris mardi 30 à 16h22 arrivée 19h. J’ai payé le billet 85e on peut aussi s’arranger sur le prix

Logement : ce serait avec des potes bien cools qui font aussi du son à bordeaux et avec des massives bien motivés (mais autrement vous avez aucune obligation de trainer avec eux, mais en tout cas ils sont cools :slight_smile:, trois nuits, samedi dimanche lundi, y’a une chambre par personne, éventuellement deux chambres de dispo même, c’est dans un logement étudiant dans le plein centre de Londres, voilà je crois qu’il y en avait pour genre 110 euros par chambre pour les trois jours. Y’a aussi moyen de s’arranger.

C’est vendable séparément, ensemble, comme vous le sentez. Discount everytime.

Voilà désolé de prendre le forum pour un site de vente de billets mais c’est que vraiment je me retrouve avec des frais de ouf sur le dos :frowning:

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un MP ou m’appeler 0685 7772 11 ou bien faites tourner svp :slight_smile:
Merci
BLESS UP

Oliv

Pour revendre tes billets de train je te conseille vivement www.kelbillet.com
J’ai revendu des billets dernièrement en a peine une heure…
Bon courage !

je vois difficilement comment il est possible de mettre plus de policiers qu’au carnaval de Notthing Hill. J’en ai jamais vu autant au m2.
Ceci dit, les policiers anglais n’ont rien à voir avec les fr… Heureusement

Au nord vers ladbroke grove surtout, au corner channel one / jah observer jen ai pas vu tant que ca moi l’an dernier

aux dernières nouvelles, LORD AMBASSADOR est remplacé par METRO GLORY
source : timeout.com/london/feature/1 … ystems-map