Wai dommage pour la garde a vu mai sca ne l’a pas démotivé pour l’année prochaine, il prendra juste des couverts en plastique… lol…
sinon pour le I Roy ça n’a marqué personne ??
Oh punaise, merde desole d’entendre ca pour ton pote steppin’fwd. La c’est sur rapporter un chlass c’etait vraiment pas une bonne idee, meme le bon viel opinel.
Je crois bien que je vous ai appercu a Channel One le dimanche sinon…mais pas retenu d’I Roy particulier desole.
Sam, tonin, au rapport: c’etait comment cette viree au Arch269!?
clair c’est moche, il me semble que j’ai vu la situation en live puisque dimanche à Aba, j’ai vu un mec se faire dégager par les condés parmi un groupe que je savais être un groupe de français. bad vibes !
Pour ma part, 4ème Notting Hill, toujours aussi bon, Aba dimanche, Ch1 lundi, sélection bien roots pour Aba, un peu trop molasson par moment, pas assez de roots steppa à mon goût et aussi un peu trop pressé genre je t’enchaine 3 tunes en 1 minutes, pas de version, pas de toast etc… et puis dommage que ça se soit terminé si tôt mais sinon chanmé ! Sélection bien classique pour Ch1, mix de roots et de dub UK bien péchu, et comme souvent pas assez de truc obscurs mais super session quand même avec le soleil de la partie !
Pour le report du dimanche soir (déçu de pas t’y avoir vu robin), salle un peu difficile à trouver, perdue au fond de coldharbour lane
sinon le lieu bien roots à l’arrache, sélection bien nice de RDK Hifi et Simon du « temple de la musique » inna Brixton Market. Peu de monde malheureusement, quand on est arrivé à 11h et quelques, le public est passé de 3 à 10 pelos, un pic à 30 personnes vers 2h du mat sans doute
. Le son était par contre limite et ça manquait de souffle dans la basse mais bon, c’est sûr que 3 (ou 4 je sais plus) scoops posé en triangle sur un plancher en bois, c’est sans doute pas l’idéal pour que ça sonne, faut dire que la session a été improvisée dans la journée même il me semble donc respect, c’est déjà bien qu’on ait eu droit à une dance parce que toutes les dances étaient annulées (à part celle de vendredi que j’ai lamentablement séchée à cause d’un vilain mal au crâne). On a quitté le lieu vers 3h30 pour se réserver pour le lendemain (ça m’a pas empêché de rentrer en 2h30 sur les indications foireuses de Sam
).
Donc grosso modo, Notting Hill toujours on top, je critique un peu mais dans l’ensemble c’est toujours énorme. Et puis c’était bien sympa de croiser tout ce monde, merci pour l’accueil Robin !
carrement merci pour l’accueil Robin !
un weekend full de vibes ! alala, y’a qu’une chose à dire maintenant, c’est vivement l’année prochaine !
ça fait vraiment plaisir d’avoir pu rencontré tout le monde !
en bref, des weekends comme il en faudrait plus souvent !
a bientot !
Ah j’espère que vous en avez bien profité j’aurais bien aimé y être !
sinon je crois que Aba fait systematiquement roots le dimanche et plutot UK dub le lundi…
Et pour les sessions à 20 personnes ça me rappelle quelque chose… une session Fairshare / WSP à laquelle on avait assisté le we du carnaval dans un centre comunautaire… alors que c’était prévu et annoncé depuis lonngtemps !
c’est dingue!! toujours en train de se plaindre!! ![]()
j’ai donné des indics mwa?? Je pensais pourtt vous avoir juste laissé à Brixton, menfin bon…
cool de lire les comentaires. ah je voulais vraiment y aller a cette danse samedi tonin mais comme j’ai dit, me suis endormi comme une masse a 23h… en fait il me semblre bien que rdk joue tous les samedis ou presque ici et c’est tjrs vide ou preque d’apres ce qu’on m’a dit…pour moi ca fait un peu loin donc j’y vais pas souvent mais quelques unes des meilleures sessions je les ai faites la-bas avc une vingtaine de personnes ou plus, ca gene pas au contraire. russ d meet roots youths en 2007 la-bas…20 southall ites et une poignee d’autres lol, inoubliable!
a bientot
c’est bien qu’il y ait peu de monde mais c’est juste dommage que si peu de personnes viennent parce que ça vaut vraiment le coup.
Sinon pour Aba, oui, c’est roots dimanche et uk le lundi mais j’ai eu l’impression que les années d’avant c’était plus stepper roots que cette année où c’était plus roots tout court ![]()
et oui Sam, tu m’as dis qu’en sortant à Liverpool street, j’étais pas loin de chez moi petite jokeuse ![]()
et sinon, Ch1 s’était mis sur le trottoir d’en face cette année, et c’était beaucoup mieux, on s’est moins fait bousculer par les gens qui traverse dans les 2 sens.
Yes lyloo, c’était cool de vous croiser, j’espère qu’on remettra ça l’année prochaine encore. Full vibes !!
sérieux? je vois pas pourquoi j’aurais dit ça…ça fait au moins genre depuis 97 que j’ai pas fait le trajet en night bus de brixton à angel…et le seul chemin que je connais c’est via Trafalgar, so ???
bizarre ct’ histoire! ![]()
p’têt la weed
t’inquiète c’est pas grave c’était juste pour charier ![]()
Bon j’y vais de mon petit report aussi
Premier carnaval pour ma part
Soirée du vendredi c’était excellent, j’ai personnellement bcp apprécié le set de manasseh, bonne vibes pepere que j’aime bien
j’ai trouvé ras muffet un peu trop commun à mon gout, sista mary toujours une aussi belle voix mais j’aimerai qu’elle nous le montre un peu plus, je l’ai vu y’a 2 ans elle ne chantait déjà que ces 2 chansons.
dubkasm excellent
Roger Robin pas vu je prenais l’air
Young warrior bonne selection j’ai bien aimé
Iration Steppas tout aussi sympa également
Sinon 2 stack de iration dans cette petit salle me parait un peu osé, j’ai trouvé ca tres tres fort obligé de mettre des bouchons
Pour le carnival j’ai pas mal voyagé le dimanche (c’était mon 1er carnaval, obligé de voir ce qui se passe
), soca soca, poulet grillé sifflets tout ca
je suis resté quand meme pas mal de temps sur aba shanti qui en effet était en mode gros roots, la c’était du studio one en l’occurence la majeure partie du temps
Le lundi essentiellement channel one sous un ciel azur, c’était bien sympa particulièrement la dernière heure
Bref c’était bien bon tout ca, évidemment j’y retournerai des que l’occasion se présente
bon t’arretes tes conneries, tu peux po nier que je t’ai parlé straight de passer par Trafalgar, sauf que Môsieur voulait pas passer par Trafalgar!!! Après comme je t’ai vu regarder les plans, j’ai lâché l’affaire, j’ai même pas eu à indiquer la route aux gars, c’est toi qui l’a fait…
tu t mis dans la merde tt seul ![]()
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=419288960&albumID=1430179&imageID=19380259
petite foto de jah observer du carnaval 2008
dailymotion.com/video/xady32 … usiq_music
ptite video dedicace a robin ![]()
M’a bien fait kiffer ce ptit clip bon rap de barré et clip bien a l’ouest aussi, jdis oui…
ackboo, j’ai pu lire vite fait la video de ton lien…quite a prendre une dedicace j’aurais prefere un bungladesh dub facon hackney ou quoi lol