Notting Hill 2009

ouais sam tjrs sur hackney mais different flat de celui que tu connais, + vers angel justement tonin. et d’ailleurs pour ta fouille de shop tonin, n’hesites pas a passer a flash back a 5mns d’angel station, ils sont chaud en ce moment. emarque ca va ptetre pas durer lol

bueno !!

t’inquiète, c’est en général le 1er shop que je fais, il est à 1 min à pied de là où je crèche :slight_smile:, ya Haggle aussi un peu plus loin sur Essex road (la même rue), le vendeur est chelou mais assez marrant en fait, par contre, il se touche un peu sur les taros :frowning:

Yes les gars juste un question comme ca vous savez ce qui se passe pour le samedi soir ???

C’est pas sur london mais a une heure de route / train:

festival a southend on sea avec un bon gros line up sur les 3 jours:
bloodandfire.co.uk/db/viewtopic.php?t=32565

festival a brighton, avec JAH SHAKA - 3 days residency!
beachdownfestival.com/

Ou sinon warm-up chez moi s’il fait beau ::hihihi:

Je vais essayer de venir également, seul problème pour moi c’est l’hebergement, forcément je m’y prends tard et les auberges de jeunesse c’est pas donné le week end à Londres surtout 1semaine avant le carnaval ::ho: mais si vous avez un bon plan de ce côté la faites tourner :smiley:

Vu à l’instant sur B&F, les 2 soirées à Forest Gate sont annulées… ::confu:

et sinon le plan du carnaval

timeout.com/media/notting-hill-map-2009.pdf

Dites moi!!
vous savez si les station de metro de notting hill type Westbourne Park ou Ladbroke Grove, seron fermer pendant le festival ?

Pour ceux qui pensaient aller voir Shaka a Brighton le festival a ete annule aussi apparement.

Sinon oui je crois bien que Ladbroke Grove est ferme. La Station Notthing Hill elle est ouverte mais que dans le sens de l’arrive je crois. Bref toutes les infos sur les sites officiels ou tfl.gov.uk/

yes… t’es au courant d’une soirée le dimanche soir robin ?

j’ai entendu parler d’une revival studio 1 a silent whispers (homerton) mais rien de confirmer. je pense que le mieux pour se renseigner si tu peux c’est aller faire un tour au corner gladdy wax dimanche. link moi si tu viens ackboo (0044) 07 804 876 678

tel que c’est parti y aura rien d’officiel sur le front uk dub en tt cas.

ok merki. bin on se voit demain soir a brixton jamm. jtapelle ds l’aprem si t libre, on arrive a 14h nous.

Après avoir fait un tour sur le site du festival « beachdown », j’ai bien l’impression qu’il n’ai pas lieu…
DONC PAS DE JAH SHAKA à brighton…??
Quelqu’un d’autre à vu ce genre d’infos???
Merci à tous.

Voici le lien du festival, s’il y a des gens plus fort que moi en anglais…(mais ca a bien l’air annulé!)
beachdownfestival.com/

One love

Leeroy

ouais leeroy malheureusement ce festival est bien annule

Bon cru 2009!

La meilleure partie du week-end fut pour moi la soirée du Vendredi au JAMM (Brixton) ceci dit :

En bref, Iration Steppas nous fait un warm up roots (« man to man » de Marley quand Errol se poste derrière la scène lol), Manasseh enchaîne un set regular mais tjrs killer, Ras Muffet assure, Dubkasm retourne le system d’Iration avec ces acetates « long time you didn’t smell that mark ? » lol, Young Warrior s’excite stepper puis killer section vintage dubplates….et Iration reviens sur la fin pour envoyer du gros gros sur son system qui a fait du bien (un stack dans chaque salle, parfait). Mais la cerise sur le gâteau, pour moi, c’est bien sur la performance live de Roger Robin….façon michael jackson lol, pure muuuuuuuuurder style, quelle prestance ! Iration run les riddims mafia & fluxy et roger robin se pose magistralement sur chacun d’eux, en lover style ou rasta style ! biiiiiiiiiiig. La soirée se finit à 6h dans la vibes la plus totale…longtemps que j’avais pas autant kiffe une dance.

Puis Samedi petit warm-up a la maison avec des amis du forum et d’autres – big up a vous tous, c’était fort sympathique.

Dimanche : east corner avec Jah Observer (extra big jusqu’à l’arrive des italiens lol), Gaz (proper vintage style), et Channel One big a son habitude une fois que tous les Bob Marley sont joues. Dimanche soir on s’est endormi mais y avait la soiree RDK avec Music Temple crew qui a bien envoyer apparemment….quelqu’un d’ici y est allé ?

Lundi : west corner avec Aba Shanti I. Une session bien cool même si un peu longuette par moment. Ca a quand même fini a 19h au lieu de 18h la veille donc agréablement surpris et y a eu quelques messages inoubliables d’Aba qui était dans un super mood, malgré un rudy boy insistant! Pleins d’artistes sont passes notamment Emmanuel Joseph pour carrément 4 ou 5 tunes (showcase du nouvel album), Keety Roots, Blood Shanti, Digi Step, et d’autres. Le moment fort pour moi c’est la grosse prestation sax de digi step, on en redemande et hop, vintage sélection d’Aba, une instru shanti-ites que j’suis pas prêt d’oublier. Les 45 dernières minutes auront fait leur effet : Guidance jusqu’à la prochaine session.

Big up a tous ceux du forum qu’on a croisé…

wé c’était vraiment nice!! j’ai encore du mal à m’en remettre tellement ça a été riche en bonnes vibrations, c’est dur de revenir lol…

vraiment contente aussi d’avoir rencontré pas mal de français et autres bien sûr!!! :smiley:

j’adore notting hill carnival, tellement de gens qui viennent de partout pour ça, c’est big!!

franchement j’aurais bien fait une tite session lundi soir!! lol

Parfait aussi pour notre premiere fois on a kiffé du début a la fin pour la petite info pour ceux qui sont resté a Aba le lundi nous on s’est pris de motiv pour aller voir la derniere heure de Channel one et la yavait aussi du guest puisque Buttons et Afrikan Simba ont assuré le show. C’etait mortel on y sera tout les ans c’est pas possible autrement. seul point négatif j’ai perdu mon acolyte Guigui a cause d’un opinel et d’un peu d’herbe, 7h de garde a vue ça fait mal.

Une question pour ceux qui ont fait le tout début de session de mikey Dread du dimanche il a joué un killer I Roy que je n’ai jamais entendu au paravant si quelqu’un à une idée ça sera sympa

yes cetait un bon weekend du debut a la fin. channel 1 a bien envoyé, mais rien a voir avec aba shanti qui est pour moi le meilleur sound. je dis ca tt les ans mais l’année prochaine je fais aba les 2 jours ::hahaha:

jah observer le dimanche aussi cetait bien fat !!!

quelques videos ( dautres arrivent) : youtube.com/user/nab1232

Ah wé merde po cool la garde à vue, 7 heures de foutues en l’air, ça fout les boules mais c’est clair qu’ils rigolent po la haut avec ça surtt ce qui peut servir d’armes blanches… ::nonono: …en même temps, vus les faits divers @Uk c’est pas très étonnant…

telegraph.co.uk/news/newstop … tions.html

crimestoppers-uk.org/media-c … criticised

Et sinon Leeroy ayé suis sûre t’es croisé lol , je t’ai empeché de trop cramer ton sac ::yes:

Et dommage Ackboo, j’aurais bien aimé te capter!!

Ah la la m’en remets toujours pas!! c’était trop bien!!

Sympa la session @the Arch , on a eu du mal à partir mais moi perso je pensais déjà trop au lendemain, le dernier jour de carna, faut assurer!! lol Le lieu est terriblement roots ct cool. J’en dis plus un peu plus tard à moins que tonin intervienne avant :wink:
bloodandfire.co.uk/db/viewtopic.php?t=32831