Salut le monde !
je voulais savoir si des gens de paris ou de partout dans la france d’ailleur… parte pour le festival de notting hill 2009 ?
si il on profiter des plans Hud and Son, voila car moi je compte bouger la-bas, mais apparament je partirai seul , si ya des gens qui parte dite le moi !
pour qu’on face connaissance et qu’on ce voi sur place
a bientot !
yes !
et bien j’en serai ! avec quelques rennais !
partis l’année dernière avec Hud&Son, c’était cool ! bonne ambiance dans le car et weekend full vibes !
mais cette année, on part quelques jours en plus pour faire les touristes, du coup pas de formule en car !
Rdv devant Aba
Premier carnaval pour toi ?
Yeah cool! je vai me sentir moin seul vous parter avec hud & son ?
moi sa va etre ma deuxieme, mais la premiere avec le voyage organisé! vivement d’y etre et rdv de aba c sur
Jah Bless
Pour aba comme ne tardez pas trop. je sais c est chiant mais l lannee derniere ils ont ferme l acces super tot.
Pareil pour nous gros débarquement de normands et première pour moi je me sent l’ame d’un enfant. clair rendez vous devant Aba ou Mikey
c’est surtout le lundi que l’accès est fermé assez tôt, pour le dimanche, ya pas de problème il me semble
4ème Notting Hill pour moi, bien hâte d’y être aussi. Ya des news sur les sounds qui précèdent le carnaval ? j’ai cru comprendre que c’était pas certain pour le UoD ?
yep, vivement ! ça se rapproche !
pour Aba, meme le dimanche c’était clos dans l’aprem et le lundi encore plus tot !
l’an dernier, on est resté devant aba de 10H à 18H le lundi, grosse claque, j’en vibre encore !
pas d’UOD le vendredi du carnaval, c’est sur, ça ne reprendra qu’a la rentrée… mais y’a quelques sessions le vendredi tout de meme, earthquake/dubateers et youngwarrior/muffet/iration…
pas de Dub Conference non plus… par contre rien de prevu pour le dimanche soir… et ça c’est vraiment dommage !!!
et non, wikiita, pas de voyage organisé cette année, on part tout seul à l’aventure ! mais y’aura des bretons motivés dans le car qui part de Rennes !!!
un peu plus de deux semaines et on y est !!!
Si si dimanche y’a Iration Steppas & Jah Voice @Forest Gate (même lieu que le vendredi avec Dubateers & King Earthquake)…
Vivement le carna
*j’ai édité, m’étais plantée, c iration qui joue le dimanche et non pas King Earthquake
coool ! merci Sam !
Pour ceux qui arrivent à la bourre pour Aba,tenter de passer par le parc, l’année dernière c’était pas bloqué…en espérant qu’ils changent pas ça cette année!!
Merci du conseil parce que c’est quasi sure qu’on sera a la bourre
ah ca arrrive en force encore alors pour moi ca cevrait etre le dernier carnival sur place donc on va bien en profiter. Debut officiel vendredi soir au JAMM, Brixton avec un line up inmanquable, par contre si cette soiree vous branche je vous conseille de prendre les tickets tres vite car ca part a une vitesse folle et l’endroit est relativement petit. J’essairais aussi de checker les soirees a Forest Gate gettho style si j’peux. Et puis carnival en lui meme ce sera westbourne road corner encore je pens histoire d’errer entre CH1, Lord Ambassadors, Jah Obersver et les autres…
On bouge aussi dans un nouvel appart ce WE avec terrasse si ca vous dit d’nous rancarder samedi apres-midi / soir pour un warm-up en bonne et due forme, ca devrait etre possible
et Sam, tu viens ce dimanche au vIbes bar ou bien?
La soirée dont Robin parle : DUBWISE PRE CARNIVAL DUB FESTIVAL, avec une sacrée line-up effectivement
Voir détail sur le lien ci-dessous :
dub-connection.net/calendar/evenement.php?id=61
Autre soirée prévue lors des festivités
CARNIVAL KICK OFF > dub-connection.net/calendar/evenement.php?id=71
ça a l’air tout bon le vendredi, présent a priori, mercredi soir pour pécho les billets c’est trop tard à ton avis Robin ?
Et pourquoi pas la terrasse du samedi aprèm…
Voila la liste des principaux sound pour notting hill 2009, il y a l’endroit et le style jouer, pour ma part détour par king tubbys, Jah Observer, Channel One & Aba Shanti
d’autre sound a proposé ?
Check List
4 Play
West Row near j/w Kensal Road
Music Policy: R&B, Old Skool, Soul, Rap, Bashment, Funky House, Sexy Soul Garage
Aba Shanti-I
East Row j/w Southern Row
Music Policy: Roots Rock Reggae, Dub
Channel One
Leamington Road Villas
Music Policy: Strictly Roots and Culture
Confusion
St Lukes Road facing Lancaster Road
Music Policy: Soulful House and Garage
CMC/Matrix
All Saints Road opposite The Pelican
Music Policy: Drum n Bass
Disya Jeneration
12 Powis Terrace (stall at 19 Powis Terrace)
Music Policy: R&B, Hip Hop, Bashment, Soca, Calypso and Old Skool
The Fun Bunch
Talot road at junction with Sutherland Place
Music Policy: R&B, Hip-Hop, garrage, boogie
Gaz’s Rockin Blues
103 Talbot Road
Music Policy: Classic Ska, Revival, New Orleans R&B
GI Roadshow
Adela Street
Music Policy: Reggae, Bashment, Salsa and R&B
Gladdy Wax Roadshow
304/306 Portobello Road
Music Policy: Roots, Reggae old & new, Ska, Rocksteady and Dub
Good Times
West Row j/w Southern Row
Music Policy: Funky House, Good Times classics
GT FleX Roadshow/Mayhem Crew
St Stephens Gardens/Westbourne Park Villas
Music Policy: R&B, Soul, Ragga, Revival, Old Skool
High on Hope
Bonchurch Road j/w Portobello Road
Music Policy: R&B, Reggae, Hip Hop and Classic Garage
Jah Observer
Ledbury Road with junction of Talbot Road
Music Policy: Roots and Culture
KCC & The Rocking Crew
Wornington Road
Music Policy: US House (Old & New), House Anthams
Killerwatt
St Lukes Road outside the Metropolitan
Music Policy: Across the board, no discrimination
King Tubby’s
Clydesdale Road, outside Clydesdale House
Music Policy: Reggae with regular guests from the Reggae Hall of Fame!
Latin Rave Street Jam
318 Portobello Road
Music Policy: Pure Latin and Salsa
Level Vibes
18 Oxford Gardens facing St Lawrence Terrace
Music Policy: Uplifting House and 70s/80s Soul and Funk
Lord Gellys
47 Cambridge Gardens
Music Policy: Reggae, R&B and Soca
Love TKO (RamJam Radio)
Golborne Gardens j/w Hazelwood Crescent (Hazelwood Tower)
Music Policy: Reggae, R&B, Hip Hop, Revival and Soca
Mastermind Roadshow
Canal Way/Canalside House
Music Policy: Upfront R&B, Hip Hop, Soul, Old Skool and Reggae
Mellotone
Telford Road near j/w Lionel Mews
Music Policy: Soul, Ragga, R&B, Revival
Metro Glory
Ledbury Road j/w Westbourne Park Road
Music Policy: Ragga, R&B, Hip Hop, House, Garage, Jungle and Roots
Midnight Express 747
Corner of Middle Row and Southern Row
Music Policy: Reggae, Soca and Soul
Nasty Love Mixing Lab
Colville Gardens (Middle)
Music Policy: Ragga, Dancehall, R&B and Hip Hop
People’s Sound Featuring Sufferer
Opposite the Walmer Castle Public House
Music Policy: Ragga, R&B, Hip Hop and Soca
Pineapple Tribe
Junction of Ledbury and Lonsdale Road W11, opposite the Walmer Castle Public House
Music Policy: Techno, Breaks and Beats
Rampage
1 Colville Square, Colville Gardens
Music Policy: Across the Board
Rapattack
23 All Saints Road
Music Policy: Soul, Funk, R&B, Hip Hop, Garage, Old Skool and Rare Groove
Rough But Sweet
Conlon Street j/w East Row
Music Policy: Reggae, R&B, Revival, Lovers, Garage
Sancho Panza
Middle Row facing Conlan Street
Music Policy: Funky House
Saxon Sounds
St Lawrence Terrace North of j/w Chesterton Road
Music Policy: Ragga and Reggae
Sir Lloyd
54 Leamington Road Villas, Tavistock Road
Music Policy: R&B and Reggae
Sir Valdez
Golborne Road
Music Policy: R&B, Hip Hop and Ragga
Studio One Sound
Powis Square (East side)
Music Policy: R&B, Reggae, Hip Hop, Dancehall, Garage and Soca
Virgo International
Outside People’s Theatre, Oxford Gardens
Music Policy: Reggae, Bashment, Soca, Hip Hop, R&B and Garage
A mon avis ca peut etre tendu tonin mais bon, je voudrais pas mettre la pression haha. Le mieux c’est de contacter le jeune guerrier directement. Pour Samedi, t’as mon numero je crois…en esperant qu’il fasse beau.
Sinon pour la liste des sounds, pour ceux qui sont jamais venus, il me semble important de re-souligner que faire le trajet Ch1 / Aba ou inversement apres disons 15h30 / 16h et une muavaise idee le Dimanche et carrement une connerie le Lundi. Pourquoi? Trop de monde, les rues sont litteralement bouchees, a moins de connaitre le chemin est vraiement pas des plus directs, et comme dit plus haut, les bobbies bloquent souvent l’acces, donc a moins d’avoir la determination d’une Sam, on passe pas hihi Mon conseil, si j’puis m’permettre: stick to your corner!
Sinon, dernier truc, je conseille a tout le monde de jeter un oeil a ca: « Gaz’s Rockin Blues », juste un peu plus haut que observer…check la video youtude « gaz notthing hill carnvail 2009 »…proper carnival party style!
non po de Brick Lane pour moi, me suis un peu enflammée lol même si j’avoue c’est tentant!!
Vais même pas tenter Forest Gate, le carna c déjà pas mal intense!!!
yes j’ai ton num et pour le vendredi, j’ai pas trop le choix en fait, je saurai pas ce que je prévois pour le vendredi avant d’arriver à london le mercredi soir

Sinon pour la liste des sounds, pour ceux qui sont jamais venus, il me semble important de re-souligner que faire le trajet Ch1 / Aba ou inversement apres disons 15h30 / 16h et une muavaise idee le Dimanche et carrement une connerie le Lundi. Pourquoi? Trop de monde, les rues sont litteralement bouchees, a moins de connaitre le chemin est vraiement pas des plus directs, et comme dit plus haut, les bobbies bloquent souvent l’acces, donc a moins d’avoir la determination d’une Sam, on passe pas hihi Mon conseil, si j’puis m’permettre: stick to your corner!
yes, c’est important de le reresouligner, c’est un coup à perdre son aprèm et ça serait dommage (sauf Sam mais c’est limite surnaturel )
à la semaine prochaine Robin !
et t’arrive quand Sam ? ou ptêtre t’es déjà arrivée ?
lool tonin , qd ya de la motiv hein!!
cette année, je viendrais bien plus tôt
Et non suis déjà en vacances mais viendrais jeudi dans la matinée…c’est cool, je devrais être bien reposée avant les festivités!!
Et sinon ouais pourquoi pas se checker samedi ou même avant, je serais du côté de clapham north, t’es tjs à Hackney Robin ou t’as bougé?
Et aussi vais tester le pre carnival, ça m’ennuie un peu de louper la danse à Forest Gate le même jour mais faire les 2 ça me parait improbable et par contre celle de dimanche no way, me repose pour le lundi …

lool tonin , qd ya de la motiv hein!!
cette année, je viendrais bien plus tôt
Et non suis déjà en vacances mais viendrais jeudi dans la matinée…c’est cool, je devrais être bien reposée avant les festivités!!
Et sinon ouais pourquoi pas se checker samedi ou même avant, je serais du côté de clapham north, t’es tjs à Hackney Robin ou t’as bougé?
Et aussi vais tester le pre carnival, ça m’ennuie un peu de louper la danse à Forest Gate le même jour mais faire les 2 ça me parait improbable et par contre celle de dimanche no way, me repose pour le lundi
…
ok, moi je suis là mercredi soir, rallye dans les shops jeudi et vendredi, cratedigger style as usual, toujours hébergé du côté d’Angel pour ma part, pareil pour le dimanche, reposer les guiboles après Aba pour bien aborder Channel 1 le lundi
je sais pas encore ce que je fais le jeudi et vendredi soir, le pote qui m’héberge n’est pas au taquet sur le reggae donc, c’est plus lui qui décide mais s’il fait rien on se check évidemment… le reste de la clique arrive le samedi dans l’aprèm