Les Pré-Amplis UK

:arrow_right:

Ouais je trouve aussi mais en fait, y’a beaucoup de recouvrement entre les voix !!
J’ai un peu simplifié car si on chipote, la voix de BASS6MED commence à 50Hz et les MED-HI à 300Hz… enfin, au risque que tout le monde me tombe dessus pour critiquer, vous vous ferez votre avis - voilà ce que j’ai mesuré rapidos :

MEASUREMENTS OF A JTS 4 WAYS

  • respect -

Merci Olive pour tes mesures
je comprend maintenant pourquoi je ne suis pas satisfait du son de notre preamp
qui a été construit sur la basses du JTS a partir des plan de Jahred et s’est pour sa que le prochain
sera fait avec une autre filtration ::cool:

Avec quoi tu fait tes mesure??

respect

pour le miens :
Transition Bass/medium = 182Hz
Transition Bass/medium = 4250Hz

:wink:
Respect
Red Lion
JTS3v.jpg

hello,
je me demandais si les Irad était similaire aux preamps JTS ou si eux aussi avait leurs spécificité ? je compte me prendre un preamp d’ici peu et c’est vraiq ue Irad m’attire…
une remarque, un avis, tous sa est le bienvenu !

bless,

Raspix

attentio car les irad sont des preamps stereo

Tu peux jouer en stereo comme tu peux jouer en mono

qqun connait le prix du mostec 4 voies ?

merci :slight_smile:
guidance

et au passage, si qqun sait si Mark est tjr débordé ou non ces derniers temps… et le délai après le passage de la commande pour un 4 voies…
merci :slight_smile:

Salut Righteous !

Oui, malheureusement Mark est toujours débordé …

D’après ce qu’on m’a dit il aurait même arrêté de prendre commande momentanément.

guidance

Salut zulu, il serai peit etre bien de donner des arguments ou exemple a ce que tu affirme…sa pourrai etre plus constructif que un apparament…

Pour ma part j’ai un nano préamp et j’en suis satisfait a 100%
Après je ne peux rien affirmé sur les Rdh preamp mais ils ont l’air d’être très abordable pour trouvé une solution en cas de problèmes

C’est vrai, ils ont eut une phase développement…
Mais à la lecture de ton post, ce sont de vieilles informations… non ?
Car je peux t’assurer qu’il y a un filtre sur leurs pre-amps (a part peut être les nanos, mais je ne suis pas sur). Ils en ont même un ou tu peux choisir les fréquences de coupure en direct sur la facade il me semble.

Ha et oui si tu ne voulais pas lancer de débat et que tu ne voulais pas t’étriper avec d’autres utilisateurs… pourquoi avoir lacher une tel phrase dans le vide? tu aurais pu le garder pour toi, enfin je comprend pas trop le but du comportement.
Et pour finir je dirais qu’ici c’est pas facebook, le respect à toujours été en première ligne sur ce forum. ::clic: