Hailie I

Hi les brothers je viens dm’inscrire ':smiley:
Very Happy et jtiens a sOuhaité le bOnjour a tout le monde et un Big respect au Dubbers et a ce fOrum qui est une bOnne sOurce !!!

Jmré monté mOn sOund system et j’aurais besOin de tOute votre pOsitive gUidance pour répOndre au questiOn que j’auraiS !!!
‹ :smoke ›
smoke
Je Suis deja en contact avec StephLion de Lion roOts Sound (the South dUb wArriOr) que je verrais vendredi (pour une dance whith IratiOn steppas ‹ :P ›) pour du matos pour debuter, je sais pas encore quelle matos le brother aurat a me proposé (deja jsé qu’il a des pré-amplis Jah Tubby 4 voies, des enceintes et amplis ‹ 8c ›)

J’aurait donc surement besOin dsavOir ou troUvé le matOs qu’il me manquEra et surement d questiOn pour mes deButs en sOund Sytem !

Jsé que je peux conpté sur vous, JvoUs remercie d’avance les bredens, a bientot peace.’:upup’

Et dsl Lion si c’est pas la bonne sectiOn pour ca :blush:

Ba 35 lecture meme pas un bonjour :unamused: :question:

Irie Jah Love,

Bonjour a toi !! Tu c ya bcp de lecteur et pas bcp de posteur ici et surtout le week end !
Bienvenue dans la community !
J’éspère que tu y trouvera ton bonheur comme nous !

ONE LOVE
Bokson

Merci brother Bokson :mrgreen: , au final c toi man qui me répond souvent comme sur myspace ^^ !!!

Jpense que ce forum pourra m’eclairer sur certaine chose.

Que jah te guide mon frere et longue Vie au Jah Garden Sound !! :rasta

Salut à toi Mister Jah Love… :wink:
Bienvenu sur le forum du Red Lion.
J’espère et je te souhaite de trouver réponse à tes questions, surtout je te souhaite la reussite dans la création de ton sound system…
Keep the vibes
Bonne route…lol…

Un big thanks Rico et je pense que je pourrais trouver réponse a mes questions grace a vous les brothers dubbers !!!

Ca va pas etre une tache facile surtout financierement, vue que je n’ai trouver personne sur le 06 pour monter un sound (mais qui cherche trouve je persevere) !!!

Ce sOir sessiOn with Lion rOots Sound & Irations Steppas
:invasion

Un big peace les mans a bientot pour plein de questions !!!

Bless

Hailie I les brothers quelque questions !!! :laughing:

Comme je veux pas faire un nouveau sujet jme mets sur le meme…

Voila en attendant d’avoir un sound je voulais savoir si je peux qd meme commander un pre-ampli 3 voies ?!

Il va gerer deux enceintes Whaderfale EVPX 12 (qui sont sur un ampli) et 1 caisson de basse Whaderfale pro EVPX 15B qui et lui sur un autre ampli donc jvoulais savoir s’il y a qd mm possibilité de gerer le systeme en 3 voies ou si c completement inutile ??!!

Et comme par la meme occasion je change d’enceintes je comptait prendre celle cité au dessus vous en pensez quoi ?? (en attendant dpouvoir mpayer un sound ^^)

Peace & Respect

Ps : La dance avec Iration Steppas etait vraiment monstrueuse :imp: , une nuff dance whit Lion rOots Sound et Bass Pressure bien présente !!!

Yes Jahlove!
Welcome!
Tu peut utiliser le preamp comme un filtre actif, avec les sorties bass mid et high séparées, ou alors prendre la sortie main out qui t’enverra tous le signal dans une sortie (tu peut encore jouer avec les kill, parametric,…) en mono dans tous les cas. Donc faut passer tes amplis en paralléle pour avoir le signal mono sur le gauche/droite.
Tu peut brancher un préamp sur tout les systems, aprés l’idéal c’est d’avoir un system triamplifié avec un preamp 3 voie, quadriamplifié avec un 4 voies,…
Tcho!

Merci brother pour ta réponse j’ai bien tout capté !!! :bravo

Maintenant c’est la patience qui va tt faire

Bless

yes i king bienvenue …

ONLY LOVE CONQUER
BIG UP RED LION POUR CE FORUM

…Tu m’as bien refroidi là! Je pensais aller tester le subdub en pensant que c’était une bonne expérience en terme d’ambiance :frowning: Si c’est pour trouver un db st. en pire, no thanks effectivement…

Love

Ya Swa
www.myspace.com/roots_access
www.radiomillepattes.com

Une nouvelle fois je ne suis pas d’accord avec toi !
Je vais au subdub casiment tous le temps, le dub tek, ou comme tu veux est tout simplement du uk dub, ok y’a beaucoup d’étudiants, de bières, d meufs canon haha mais bon tu vas a la university of dub c’est pareil, et dans d’autres dances aussi, a chaques fois y’a une super ambiance au subdub, les gens ont smile ::hayes: et en comparaison avec la finale de la uk dub cup de samedi dernier et ben l’ambiance du subdub est nettement mieux, franchement à cette finale y’avait pas une grosse ambiance, y’a même eu d bastons, y’avais de la bières partout sa change pas trop du subdub au final !!!

Sincèrement
Max.

Greetings,

Je sais pas exactement ce qu’il en est de l’ambiance au Subdub, mais j’ai juste eu un peu mal aux yeux en passant par là:

…et?

Bon ok y’a rien de très explicite dans ce que tu as dit mais 'faut pas oublier: ONE LOVE.

Guidance to each & everyone

:arrow_right:

Ises,

yes bro weeda

+1 ::cool:

ATTTATION : FAUX DEBAT…

On serait tous content d’avoir un peu moins de cadavres ds les Dub Station et autres dances… enjamber des jeunes complètement déf. pour aller au toilettes, ça me fait mal au coeur mais après, comme tu le dit Weeda, pas facile d’organiser ça - déjà qu’on rame tous comme pas possible pour arriver à sortir les Sounds et jouer - paske « jouer » reste le but… on sort pas le System pour vendre des bières… on en est tous convaincu - pas la peine d’en remettre une couche !! ::nono:

Maintenant, les soirées ITAL de Zion Gate sont des exemples à suivre… mais malheureusement, y’en a pas beaucoup des comme ça !!
Et surement encore moins en Angleterre ! ::nonono:

Shaka, Aba, JTS, KS et tant d’autres Sounds que teklah semble respecter ont eux aussi joué (et continuent) ds des pubs et des clubs… qui ne servent pas que des jus de fruits !! La même en Jamaique ou Red Stripes et white rhum coulent à flot depuis que les sounds existent (Sir Coxone & Co.)… et ça, bien avant l’arrivée de la vague conscious !!

  • respect -

+1 pour les soirées Ital de Zion Gate!

Le problème de l’alcool en session… c’est que justement c’est plus facile de remplir la salle quand il y en a!

Sûr que c’est loin d’être évident…

Faire une dance remplie de gens qui vous plaisent ou pas, d’UMPiste, de jeunes et vieux defonces a tout c’qu’ils veulent, des homos, des tarlouses, des connards, de mecs qui flippent a la vue dun minaret lol et je ne sais quoi encore et les faire repartir de cette dance avec une vibe culturelle, aussi infime soit-elle, en faisant passer un message universel via la musique qui prone la liberte d’esrpit contre toutes formes d’oppression physique et mentale, c’est aussi etre militant naaaaaaan? Pour moi, ras ou ballhead c’est pas la question du moment que l’un est honnete et fait un effort de comprehension envers l’autre. Et c’est encore moins une question de pays lol

voila pour mes 3 sous hihi

reality…
la realité frappe souvent tres tres fort , dans lesprit de ceux qui en sont tres loin…

de toute facon il en faut pour tout le monde …la musique na pas de limites nest ce pas…?

je vois refroidir personne , juste faire part de mes experiences …

une fois de plus weeda me soutiens , et je sais que beaucoups de gens partagent mon avis…

LIGHT OUTTA DARKNESS…

PORTEZ VOUS BIEN TOUS , DREAD , HIPPIES, SADDHUS , BALLDHEADS , HUSTLERS, FALSE PROPHETS, …
L IMPORTANT CEST L UNITE ENTRE TOUS.
LOVE

teklah

deja je suis totalement d’accord avec robin

et olive souleve un autre bon point aussi

sinon après faut organiser des soirées grounation style :wink:
perso, même si je suis un bon fan de roots, quand ca devient un peu plus ruff niveau selection généralement ca me déplait pas, et en allant a une session de iration on sait quand même qu’on est pas partit pour du nyabinghi toute la nuit!

et quelque chose d’essentiel pour moi… ne pas reprocher aux gens de pas etre a 100% dans la même vibe que toi, le teuffeur ou les 2 gals qui s’embrassent sont déjà en avance sur toi car ils sont allé voir ailleurs que dans leur petit monde

bref, un petit débat ca change!
respect