GENEVA DUBQUAKE pt3! Ma-Kaya+Redlion+OBF feat Kenny Knotts

To all dub warriorz!
Dub night a ne pas manquer!! Geneva dubquake part 3…au zoo, l usine, Geneve
Ma-kaya sound (uk)
meets
Red lion sound feat. Sis ilie
meets
OBF sound feat KENNY KNOTTS

Le system de Red lion + le system d’OBF in one place!!

Happy dub year to all dub lovers!!

Le flyer comes soon!!!
Rspx
Guyohm

et c’est quand ??

lol!!!
le 3 fevrier

le fly arrive bientot

C’est du lourd tout ca !
J’essairai d’être là , gouter l’air et l’herbe suisse (frais) !
Respect Guyom, Rico & crew !
Val’Dawa

:slight_smile: !!!

je suis étonné de ne pas voir Les Cultural Warriors ???!!!???
Oneness

haha, Y a pas que les cultural en suisse !!! Et heursement ils faut du monde :smiley:

? ? ?

CULTURAL WARRIORS : GENEVA DUBCLUB @ la salle W (en 2006-2007:Disciples, Iration Steppas, Aba Shanti I)
ORIGINAL BASS FOUNDATION: GENEVA DUBQUAKE @ le Zoo (en 2006-2007: Vibronics, Alpha & Omega, I-Natural)

chacun leur soirées :wink:

tout en attendant un meeting un jour ou lautre :unamused: :smiley:

ouai…enfin j’vois aps trop ce qui change dans la formule des Dub Meeting par rapport au dubquake ou dubclub :unamused:

il voulait surement dire un meeting entre les cultural warriors et nous…
[/quote]

On vient d apprendre que Tena Stelin ne pourra pas etre là mais vous en faites pas on va trouver un remplaçant digne de ce nom!!!

Rspx
OBF

obfdub.net
myspace.com/obfdubsoundsystem

pour info Jean Pierre « je te survivrai » Francois est libre ce week end là …j’le réserve ou bien ???

Aux dernières nouvelles ce sera Kenny Knots ! Sinon j’avais aussi pensé à Jean Pierre Sauzerre, ça aurait pu relancer sa carrière…

:thumb bien vu antoine mais il est sur le salon (dejà 10eme edition, venez nombreux) de la saccoche en croute de porc ce week end là (j’y avais pensé aussi…bon ben va pour kenny…

les nouvelles vont vites…encore rien de sûr…

Dommage pour Tena, c’est vraiment le singer que je kiffe le plus (en impro live il déchire bien en plus!!)…bon mais Kenny c’est pas mal non plus…dommage qu’il soit souvent mort avant la fin de session :smiley: :smiley: :smiley: (joke fi sure!!!)

[/b]

Ouep et là y’a le mur de son qui devrait lui tomber dessus…vivement vivement :bravo lol lol et re lol

oups… je pensais que c’était official, sorry si j’ai fait une boulette… en tt cas, Kenny Knots je kiffe… dis, vous lui ferez faire ses tube des années 80 ? Call up my number…