GENEVA DUBQUAKE pt3! Ma-Kaya+Redlion+OBF feat Kenny Knotts

Ca y est cette fois s’est la bonne!

[color=red]greetings dub massive
voila le press book …

DUBQUAKE Pt3
Après 2 premières sessions explosives, avec Vibronics, A&Omega et I natural, le collectif O.B.F revient en force pour la nouvelle année, toujours armé de leur sound system, O.B.F accompagné de kenny Knotts s’allie avec le sound system grenoblois Red Lion pour vous donner entière satisfaction sonore!! On y decouvrira aussi un sound encore jamais vu en Suisse, qui nous vient spécialement de Birmingham, Ma-kaya Sound, qui nous ont fait vibrer avec leur titre sorti sur Jah Tubbys Record. Les amateurs de grosse basse et de steppin dubwize seront servis! Prepare yourself!

KENNY KNOTTS
Un des chanteurs les plus doué de sa génération,il débute sa carrière en 1984 et est propulsé directement à la tête des charts reggae anglais avec le titre « Look how de people are dancing », basé a Londres Kenny Knotts a collaboré avec les plus grands noms du dub anglais (Conscious Sound, Channel One), et récemment avec des labels français, Kenny Knotts est un fauve dès qu?il se retrouve lâché au milieu d?une sound system arena, «Il dégage une telle énergie qu’il est difficile de rester impassible devant l?une de ses prestations, get ready !»
backstage.nomorebabylon.com/editokenny.html

MA-KAYA SOUND SYSTEM
Voila plus de 30 ans qu?ils écoutent du reggae, bercés par des sound system anglais comme Jah Shaka, Jah Tubbys & Quaker City. Ma-Kaya sound produisent des dubs de très haute qualité dans une vibe stepper du 3ème millénaire. Leur premier titre sorti surJah Tubbys Record annonce la couleur, ils sauront vous faire vibrer avec des « Steppin Dubplates » qui en feront pâlir plus d’un…
myspace.com/makayasoundsystem

RED LION SOUND SYSTEM
Le sound system grenoblois débarque à Genève! Voilà, plus de 6 ans que l’activiste Red Lion Sound marque de sa « patte » le Dub Movement . Une collection de disques impressionnante et un public fidèle lui ont permis
de partager l’affiche avec les plus grands artistes anglais : Disciples, Vibronics, Jah Free, Bush Chemists Iration Steppas et bien d autres. Le crew ne se déplace jamais sans son arme secrète : un sound system « maison » dans la pure tradition anglaise qui a notamment marqué les esprits au Ja’sound Festival 2006 sur le plateau reggae dub français. Quant à Sis-Ilie, elle les a rejoint il y a deux ans : la touche d’improvisation mélodique qu’elle apporte fait du crew Red Lion un sound réellement original.
dubnews.free.fr

O.B.F SOUND SYTEM
O.B.F dub sound system: Original Bass Foundation, sound system à geométrie variable, du reggae UK aux dubs maisons les plus avant-gardistes, le tout sur fond d’effets en tous genres et de sirènes en furie, ces enragés du dub évoluent sur leur propre sound system (7k), identique aux sounds traditionnels anglais.
myspace.com/obfdubsoundsystem

Dès 23h
23h-00h -> 8.- Sfr / 6.- ?; 00h-02h -> 12.- Sfr / 8,50 ?; 02h-05h -> 15.- Sfr / 11.- ?

leur propre sound system (7k)

11 k maintenant…ca grandit ca grandit! :wink:

YES YES YES
:upup
J’en saute partout d’avance, un great meeting, 1 ère date en dehors des frontières et en plus au ZOO!
Mais on vous promet le lion sera pas en cage (cage, Zoo… :thum )
Thanks thanks thanks, very nice OBF Crew

Oh peu cher, lilie est en forme, ca promet pour chatmedi (chat, lion, cage, zoo…ah ah. :unamused: :bad :unamused: )

oula bobo aussi est en forme, moi je vais essayé de desendre, ca promet!..

Heavy roots to hardcore digital steppaz duplates session!!!not to be missed!!

Ppouuuuuuahhhhhhh !!! Ca fesait longtemps que j’avais pas passé une aussi bonne soirée !
Respect les gars !

Red Lion ton premier set était terrible, jolie dubplate sur la fin ! big up a toi et em-Ilie !
Idem Obf, vous savez ce qu’on en pense :stuck_out_tongue: !! rxpct les mecs !!
Et alors kenny knots, génial… Et la crème de la soirée, merci pour la découverte de Ma-Kaya, superbe surprise ! Du Lourd, Lourd, Lourd !

Encore mille merci à vous tous :slight_smile:

C clair que c’etait big! Encore merci a tous les massives francais qui se sont bougés…T as tres bien resumé la soirée Victor…et merci aux papys pour la tartif le lendemain…
rspx!!