Frangy(74) -21.02.09 - EXOD'USSES #1

le [size=150]21 février [/size]2009, à [size=150]Frangy[/size] (74), salle Métendier (gymnase face au collège)
[size=150]Earthical Crew [/size]avec [size=150]Sis Ilie [/size]pour le premier [size=150]Exod’Usses[/size]
Put on your dancing shoes ::tranpo:FLYER EXOD'USSES JPG.jpg

Yes Pipo!

Pour la première de 2009 Earthical Crew est de retour en force en haute-savoie!
Le tout sur le Roots Collective system (3,5 kw)…La salle des fêtes de Frangy va trembler le 21 février!
En avant-gout une petite vid d’une session au sabar à annecy l’année dernière avec Brother Culture et Earl 16 (sur une dubplate de massada): enjoy!

youtube.com/watch?v=Xz_5aUgqeoM

et puis aussi celle-là ou Rico (OBF) passe le Earthical Anthem à l’adaep sur le Red Lion sound (feat Victor au melodica):

youtube.com/watch?v=WpniPsxwz_A

Big Up Pipo pour l’orga!!

PREPARE TO DUB

::upup::

…à samedi Sergio ::tranpo:

::upup:: again…

again and again! ::upup::

…et à l’occasion de ce premier Exod’Usses…
une PREMIERE MONDIALE à Frangy !!
Le premier 7" de Sis Ilie chez Storm and Break sera disponible sur place ::sur:
En cas d’embouteillage à l’entrée Est de Frangy, je vous informe que la ville peut-être atteinte par l’Ouest en empruntant la rocade de contournement ::hahaha:

j’espere pouvoir y etre ::hiho:

you can do it One Yann ::cool:

yo

bon, je suis en galere de voiture en ce moment… est ce que quelqu’un aurait de la place pour nous amener un collegue et moi? on participe pour l’essence, y a pas de pbs. on est de l’isere, on peut se deplacer sur grenoble ou ailleurs si y faut…
voila, merci :wink:

Pour ton info, Yann, j’ai lancé un SOS auprès de certaines connaissances qui fréquentent davantage Gre que moi pour trouver quelqu’un qui pourrait te prendre avec ton pote …mais comme il n’y a aucune autre possibilité de te contacter que de passer par ce forum, je te suggère d’y jeter un oeil régulièrement d’ici samedi aprem (ou d’y laisser un contact plus direct).
Bonne chance…et à samedi j’espère…

merci pipo, c’est super sympa.
je passe regulierement voir si y a une reponse. je laisse quand meme mon adresse msn: oner-yann-@hotmail.fr

A demain !

Sinon Yann balance moi ton num en MP on te dira si on a des potes qui peuvent t’amener !

bon, finalement pas pu y aller ::houp:
si quelqu’un a des photos ou des videos, ce serait bien de savoir ce que j’ai raté ^^

Salut One_Yann,
Je vais te dire ce que tu as raté : une soirée généreuse. J’entends, le crew Earthical et Sis Ilie n’ont pas lésiné sur le « don de soi » en dépit d’un public, allez, disons, clairsemé;-) Z’ont réussi à faire skanker des Frangypans, c’est pas rien :bravo C’est dommage que les massive de la région ne se soient pas vraiment déplacés, parce que la sélection était excellente, le mur du son magnifique et une vingtaine de warriors étaient partis pour la nuit…regrettablement écourtée par les organisateurs (j’ai pas été bon sur ce coup-là :bad ::sorry: )…à 3H15 ! M’enfin, perso, j’ai passé une super soirée et je suis bien heureux que ça ait permis à quelques jeunes du coin de découvrir et surtout d’apprécier en faisant leurs premiers steps dans une soirée de qualité. Keep the fire burning !! Des photos, j’en ai pas, mais je pense qu’Earthical en ont pris quelques-unes…ne serait-ce qu’une photo du son, digne d’être choisi pour le coup comme Marianne des sound systems :wink: Qu’il était beau ce son !!!

yes i!! bien rentrés! on à passé une excellente soirée! bonne vibes!! merci pipo!!! à refaire!! et le « victory dance », parfait (thanks etienne) merci à tous ceux qui était présents!

deuxième tentative ?..

c’est vrai qui péte!!!

Tunning style !! ::Hiiiiii:

Ca fait plaisir de voir les scoops à papy ressortir … Big up ça devait être nice !

Bonjours a tous, j’etait present a frangy pour cette soiré qui fu trés bien organisée, heureux de voir une si jolie sono dans la region je m’atendait a plus de monde surtout que le prix de l’entré etait trés raisonable. Pour moi le gar qui est passé juste avant le earthical crew (que j’ai trouvé exelent dans son domaine) n’a pas fait reigner une exelente ambiance ce qui a refroidit beaucoup de monde, en tout cas jespere que l’exod’usses #2 aura lieu.
petite question par rapport a la soiré:
-j’ai entendu un petit mathew mac annuf be carful durant la soiré pouriez vous me dir si il existe en vynil ou simplement sur le earl chinna smith
-le earthical crew a lancé une petite danse steppa, si quelqu’un se souvient du premier titre qui etait magnifique(peut etre bien un femme…)
merci d’avance pour vos reponce